Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysmame le 20-02-2009 à 12:04

Sondage : Combien avez vous perdus en 1 mois et demi ?

Salut, c'est juste un pti sondage pour que je compare ma perte de poids...

Comme l'indique le titre : Combien avez vous perdus de kilos en 1 mois et demi de régime ??

Moi je tourne entre -4kg et -5kg !!!

Je me demande si cela ne fais pas trop peu... ou si je suis plutot bien... ???

Donc dites moi combien vous, vous avez perdus...

Merciiiii... Bonne journée les filles !!

Et on garde notre motivation hein

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evertrade le 21-02-2009 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai fait -4 en un mois donc c'est a peu pres comme toi! Je crois qu'il faut pas trop perdre d'un coup sinon on reprend vite.

Bon courage!

posté par nadiadje le 20-02-2009 à 14:58

salut moi aussi deoui janvier je tourne vers -6 kilo et je suis comme toi je trouve que je perdre vite et ca me fait peur voila

posté par lysmame le 20-02-2009 à 14:34

esther69 le 20-02-2009 à 14:13

Salut à toutes je suis eblouie par votre perte de poids. Est ce en suivant le régime de aujpurd'hui.com ou un autre ? Car moi je commence lundi et en regardant le programme de la semaine je suis un peu surprise de voir du cassoulet le soir en plus j'aime pas ça. Merci de vos réponse j'ai 10 kg à perdre. Bisous à toutes et bon courage continuez les filles.

Salut, alors moi j'ai perdu entre 4 et 5kg depuis début janvier... je fais mon propre régime !! Je veux perdre sans être frustée et cela marche !

Mais le régime de aujourdui.com est aussi bien qu'un autre, chacune de nous adapte celui dont elle se sent le mieux...

Bon courage pour lundi, sois motivée et garde cette motivation jusqu'au bout.

Bisous, bon week end !

posté par meline92 le 20-02-2009 à 14:30

Coucou les filles,

Pour ma part j'ai commencé début janvier et j'ai perdu 11 kilos (la moitié de mon objectif) mais bon je pars d'un poids déjà élevé donc c'est pour ça que je perds bien.

Bravo à vous toutes et félicitations pour vos kilos perdus. 

Bises  

posté par esther69 le 20-02-2009 à 14:13

Salut à toutes je suis eblouie par votre perte de poids. Est ce en suivant le régime de aujpurd'hui.com ou un autre ? Car moi je commence lundi et en regardant le programme de la semaine je suis un peu surprise de voir du cassoulet le soir en plus j'aime pas ça. Merci de vos réponse j'ai 10 kg à perdre. Bisous à toutes et bon courage continuez les filles.

posté par esther69 le 20-02-2009 à 14:08

posté par kilea le 20-02-2009 à 13:35

Perso, j'ai perdu 6,1 kg depuis le 6 janvier.

Allez les filles, on se motive !  2 ou 5 kg, peu importe, le principal, c'est que les kilos disparaissent !

Bisous

posté par miss_souba le 20-02-2009 à 13:34

c'est beaucoup plus raisonnable de perdre 2kg que 5 ou 6 en 1mois. C'est sur que moralement ca fait du bien mais souvent dès l'arret du regime c'est reprise assurée.

PS: vaut mieux 2k en moins que 1kg en plus

posté par duchesse55 le 20-02-2009 à 13:20

BRAVO pour tes 6kg perdue!!! moi 2 pas trés fière de moi peux- tu me dire quel régime tu suis?  encore bravo tu es sur la bonne voie. A bientot ????

posté par maga2010 le 20-02-2009 à 12:56

moi j'ai perdu 3,4 kilos voilà bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.