Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anne83 le 21-02-2009 à 10:30

5 kg à perdre...

Bonjour à toutes, moi, j'ai 5 kg à perdre (60 kg pour 1m58) et ces cinqu kilos stagnent désespérément depuis bientôt 5 ans...depuis ma troisième grossesse. Ma bête noire : le grignotage....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Anne83 le 23-02-2009 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maya_diet le 21-02-2009 à 21:33

Bonjour Anne, j'ai aussi 3 à 4 Kg à perdre, actuellement je pese 53 kg pour 1m60. C aussi suite à ma 2eme grossesse, que je me suis retrouvée avec qlq kgs localisés au niveau du ventre surtout, je ne te cache pas que moi aussi j'ai un sérieux problème avec le grignotage...As tu une idée du type de régime ? j'ai commencé le sport et un peu de yoga pour la relaxation, et j'ai aussi diminué pas mal tt ce qui est viennoiserie et autres trucs graillons...cela fait 02 jours et je commence à me sentir un peu plus légère...comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose pour se sentir mieux, et commencer un régime, que je ne veux pas draconnien du tout !!

Bonne chance !!!! Maya

Très sincèrement, Maya, as-tu calculée ton imc ? Moi je trouve tes mensurations vraiment supers...Au niveau du ventre, je pense que l'idéal c'est les abdos et c'est vrai que le yoga est réputé pour calmer les pulsions de grignotage...moi je n'avais pas ce problème avant, c'est quand j'ai commencé à sortir plus tôt de mon travail que je me suis mise à goûter avec les enfants : et là c'est très dur de résister...snif...snif...alors encourageaons-nous !!

posté par Anne83 le 23-02-2009 à 18:29

cajuam le 21-02-2009 à 23:24

salut Anne moi aussi j'ai  des kg a perdre après 3 grossesses ma derniere fille a 3 ans j'en ai déja perdu 10 il y a 2 ans et il m en reste encore 5.Je fais 1m72 et je pèse 74 kg. je suis nouvelle sur le site si tu veux on peux papoter et s'aider mutuellement. Pour le régime je suis celui du site et dès que j'ai envie de grignoter je bois un grand verre d eau et parfois ca marche et sinon je m'épluche 1 carotte que je mange!!! voilà je te souhaite bon courage et n hesites pas si tu veux papoter @+ cajuam

merci pour le "tuyau" je suis super motivée. A bientôt j'espère...

posté par Anne83 le 23-02-2009 à 18:27

harmonie42 le 23-02-2009 à 00:07

salut

moi j'ai commence un regime depuis le 5 janvier

j'en ai perdu deja qq uns  il m'en reste un peu moins de 5kg

depart 70kg arrive 60kg

biz bon courage

Merci pour vos encouragements ce site est vraiment sympa, je crois qu'on rencontre toutes les mêmes difficultés. Ici, pour le moment, je n'ai pas l'impression de parler de régime, mais de rééquilibrer mon alimentation, et c'est ça le plus important non ?

posté par harmonie42 le 23-02-2009 à 00:07

salut

moi j'ai commence un regime depuis le 5 janvier

j'en ai perdu deja qq uns  il m'en reste un peu moins de 5kg

depart 70kg arrive 60kg

biz bon courage

posté par cajuam le 21-02-2009 à 23:24

salut Anne moi aussi j'ai  des kg a perdre après 3 grossesses ma derniere fille a 3 ans j'en ai déja perdu 10 il y a 2 ans et il m en reste encore 5.Je fais 1m72 et je pèse 74 kg. je suis nouvelle sur le site si tu veux on peux papoter et s'aider mutuellement. Pour le régime je suis celui du site et dès que j'ai envie de grignoter je bois un grand verre d eau et parfois ca marche et sinon je m'épluche 1 carotte que je mange!!! voilà je te souhaite bon courage et n hesites pas si tu veux papoter @+ cajuam

posté par maya_diet le 21-02-2009 à 21:33

Bonjour Anne, j'ai aussi 3 à 4 Kg à perdre, actuellement je pese 53 kg pour 1m60. C aussi suite à ma 2eme grossesse, que je me suis retrouvée avec qlq kgs localisés au niveau du ventre surtout, je ne te cache pas que moi aussi j'ai un sérieux problème avec le grignotage...As tu une idée du type de régime ? j'ai commencé le sport et un peu de yoga pour la relaxation, et j'ai aussi diminué pas mal tt ce qui est viennoiserie et autres trucs graillons...cela fait 02 jours et je commence à me sentir un peu plus légère...comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose pour se sentir mieux, et commencer un régime, que je ne veux pas draconnien du tout !!

Bonne chance !!!! Maya

posté par maya_diet le 21-02-2009 à 21:31

Bonne chance !!!! Maya

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.