Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiafrica le 12-09-2007 à 16:05

ou est kam

je ne sais pas si certaine sont comme moi mais nous n'avons plus de nouvelle de notre amie KAM. avec tout ce qui ce passe dans son pays j espère que tout va bien pour elle et sa famille. si quequ'un a des nouvelles cela serait vraiment gentil de le dire. merci d'avance a vous toutes et tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par DORA84 le 12-10-2007 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je n arrive pas à enregistrer des amies ni a boter le contenu de mon repas sur mon blog ni a modofier mpn profil. peux tu m aider. courage pr cette journée de régime

posté par tiafrica le 12-10-2007 à 08:29

oui elles est revenue le 13septembre pour un petit coucou mais nous voici le 12octobre et depuis nous n'avons a nouvaeu plus de nouvelles et la ça commence a faire long que ça soit pour une panne de courant on d'internet
si quelqu'un a des nouvelles cela serait gentil de les partager
merci d'avance

posté par gentleman le 13-09-2007 à 22:03

oui, ouf, grand ouf, et voilà son message : "bonsoir je viens de régler le problème, rapidement un coucou a tout le monde et je m'excuse pour l'absence et de vous avoir inquiété, merci pour les coms je repasserai plus tard pour vous lire je suis toujours là avec vous, bisous et a l'occasion du mois de Ramadan je vous dis koul Amm wa antoum bikhir pour celles qui fassent carême, bye bye"

posté par stella2 le 13-09-2007 à 21:34

Je viens d'aller surle blog de kam , elle est revenue, il ne faut pas vous inquieter, elle a eu un souci d'internet

posté par gentleman le 13-09-2007 à 21:31

bonsoir les filles :-)
je suis aussi inquiet que vous ; je lui ai envoyé un mail resté sans réponse ; j'ai même laissé un mot, dans un texte, sur le blog de Mélissa, l'admin', à qui j'ai aussi envoyé un mail perso ; car peut-être qu'avec l'autre adresse e-mail, celle qu'on laisse en s'inscrivant, elle pourrait la contacter, peut-être ; mais pas de réponse non plus de ce côté-là ; il est vrai que c'est, je trouve, le gros point faible de ce site : peu ou pas de réponses aux demandes exprimées ou alors après dix mille ans ! bon ; ça m'énerve un peu, car si certaines questions ne sont pas urgentes, celles qui concernent Kam me semblent l'être ; donc n'hésitez pas, les filles ;-) à envoyer messages ou com' à Mélissa pour leur demander ce qu'ils font pour Kam ou comptent faire, même si c'est un peu délicat sur le strict plan des principes ; dans ce cas, tout le monde semble d'accord, ce n'est pas "normal" ;
amicalement,
Jules

posté par mamymone le 13-09-2007 à 13:34

C'est bien pour çà que je relance le sujet. Merci de t'inquiéter aussi.

posté par mamymone le 13-09-2007 à 13:11

Les filles qui a des nouvelles de Kam?!!!

posté par mamymone le 12-09-2007 à 16:18

Je lui ai envoyé un message perso pas de réponse à ce jour...moi aussi je m'inquiète...on se tient au courant? Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.