Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofifonfec le 22-02-2009 à 21:43

régime tgv fricker

bonjour, je suis toute nouvelle, je débute mercredi le régime tgv du dr fricker, je pèse 64kg et espère en perdre 6 avant l'été, qui veut le faire en même temps que moi ? Suis très motivée !! 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par poupika le 25-02-2009 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

claude262 le 23-02-2009 à 13:49

Bonjour,

Je serais intéressée par ce régime, en quoi cela consiste-il? où puis-je trouver des renseignements ou les grandes lignes?

Merci pour les réponses

Bisous

MATIN

2 à 4 produits laitiers + 1 fruit

ou

possibilité de remplacer chaque produit laitier par :
- 1 oeuf
- 50g de blanc de poulet
- 50g de viande froide
- 1 tanche de jambon
- 1 tranche de bacon

MIDI ET DINER

Crudités ou potage de légumes (sans matière grasse)
+
légumes (minimum 200g)
+
viande ou poisson
- 150g de viande
- 200g de poisson
En fin de repas (facultatifs)
Un laitage
Un fruit

pas plus de 8 semaines et aprés tu réintegres tes aliments.

posté par claude262 le 23-02-2009 à 13:49

poupika le 23-02-2009 à 13:28

coucou les filles, j'avais suivi ce régime en 2002 et j'avais super bien perdu, j'ai resorti mon bouquin pour m'y remettre, je peux vous accompagner ?

bisoux

Bonjour,

Je serais intéressée par ce régime, en quoi cela consiste-il? où puis-je trouver des renseignements ou les grandes lignes?

Merci pour les réponses

Bisous

posté par poupika le 23-02-2009 à 13:28