Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofifonfec le 22-02-2009 à 21:43

régime tgv fricker

bonjour, je suis toute nouvelle, je débute mercredi le régime tgv du dr fricker, je pèse 64kg et espère en perdre 6 avant l'été, qui veut le faire en même temps que moi ? Suis très motivée !! 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par poupika le 25-02-2009 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

claude262 le 23-02-2009 à 13:49

Bonjour,

Je serais intéressée par ce régime, en quoi cela consiste-il? où puis-je trouver des renseignements ou les grandes lignes?

Merci pour les réponses

Bisous

MATIN

2 à 4 produits laitiers + 1 fruit

ou

possibilité de remplacer chaque produit laitier par :
- 1 oeuf
- 50g de blanc de poulet
- 50g de viande froide
- 1 tanche de jambon
- 1 tranche de bacon

MIDI ET DINER

Crudités ou potage de légumes (sans matière grasse)
+
légumes (minimum 200g)
+
viande ou poisson
- 150g de viande
- 200g de poisson
En fin de repas (facultatifs)
Un laitage
Un fruit

pas plus de 8 semaines et aprés tu réintegres tes aliments.

posté par claude262 le 23-02-2009 à 13:49

poupika le 23-02-2009 à 13:28

coucou les filles, j'avais suivi ce régime en 2002 et j'avais super bien perdu, j'ai resorti mon bouquin pour m'y remettre, je peux vous accompagner ?

bisoux

Bonjour,

Je serais intéressée par ce régime, en quoi cela consiste-il? où puis-je trouver des renseignements ou les grandes lignes?

Merci pour les réponses

Bisous

posté par poupika le 23-02-2009 à 13:28

coucou les filles, j'avais suivi ce régime en 2002 et j'avais super bien perdu, j'ai resorti mon bouquin pour m'y remettre, je peux vous accompagner ?

bisoux

posté par sofifonfec le 23-02-2009 à 12:52

toukhy le 22-02-2009 à 23:27

salut, moi c'est Sandy et depuis que j'ai areter de fumer j'ai pris 10 kilos et je voudrais revenir à mon poids de départ de 60 kg. N'ayant pas la patience d'attendre les resultats sur plusieurs mois je dois avouer que ton regime me tente et que l'idée de le faire à plusieur me tente car je n'ai pas beaucoup de volonté.Si vous etes pour que je participe avec vous faite le mo savoir.Merci d'avance.

moi aussi j'ai arrêté de fumer il y a huit ans, trois enfants et  quelques kilos en trop, tu as raison à plusieurs c'est plus facile, je commence mercredi le régime tgv pour 4 semaines, à bientôt

posté par sofifonfec le 23-02-2009 à 12:49

oui c'est vrai que le modéré doit être plus facile, mais après plusieurs régimes, dont weight watcher qui n'a pas bien fonctionné, je recherche un régime un peu plus strict, mais seulement pendant 4 semaines, après je continuerai avec ton régime plus modéré de fricker, en fait je veux voir la balance baisser au début rapidement pour ma motiviation c'est mieux. Aujourd'hui j'ai fait mes courses et n'ai acheté que du bon pour mon régimé !! j'espère  y arriver, c'est dur car j'ai 3 garçons qui mangent comme 4, heureusement mon mari pour la première fois fait le même régime que moi, à plus

posté par toukhy le 22-02-2009 à 23:27

salut, moi c'est Sandy et depuis que j'ai areter de fumer j'ai pris 10 kilos et je voudrais revenir à mon poids de départ de 60 kg. N'ayant pas la patience d'attendre les resultats sur plusieurs mois je dois avouer que ton regime me tente et que l'idée de le faire à plusieur me tente car je n'ai pas beaucoup de volonté.Si vous etes pour que je participe avec vous faite le mo savoir.Merci d'avance.

posté par toukhy le 22-02-2009 à 23:23

posté par armeline le 22-02-2009 à 22:56

Cela ressemble à quelque chose près à un réequilibrage alimentaire sauf qu'il y a moins de féculents.. je ne connaissais pas ce régime.... tu nous diras si cela fonctionne !

Bonne soirée

posté par raspoutia le 22-02-2009 à 22:16

ben pourquoi pas, mis donne nous les informations sur ce régime.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.