Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah9 le 22-02-2009 à 23:52

Nouvelle sur le site

Bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle, je me présente je m'appelle Hannah et je suis la car j'ai ennormement de poids à perdre. J'ai 20 ans et j'accumule les kilos depuis mon enfance.

J'ai besoin de vous pour me donnez vos conseils et vos methodes, j'ai essayées diverses methodes payante et je ne tiens jamais jusqu'au bout.

J'aimerai reequilibré mon alimentation et arréter de manger par stress.

J'espere me faire des copines ici et avoir assez de motivation pour allez jusqu'au bout de mon defis.

J'ai laissé un premier message sur mon blog j'espère avoir des commantaires motivant, des astuces et des conseils.

bonne nuit à toutes celles qui arriverons à dormir.

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Hannah9 le 23-02-2009 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos messages.

lilou pas de soucis pour l'invitation.

Cath c'est gentil de proposer tes astuces car j'en ai besoin, je me suis pesée ce matin j'ai encore pris du poids, c'est horrible je me sent comme une moins que rien, pourquoi c'est si dur de perdre du poids ?

Mamanpoule je t'ajoute dans mes amies aussi ;)

bisous

posté par mvmamanpoule le 23-02-2009 à 12:44

bonjour hannah je suis à ta disposition quand tu veux. courage, avec ce site on se soutiens toutes et CA MARCHE tu vas voir !

posté par cath316 le 23-02-2009 à 12:31

Bonjour Hanna Je te félicite pour ton courage,je me suis retrouvé par hasard sur ton message et tu m'a attendri. Je suis plus agé j'ai 47 ans et je suis maman de 4 filles ,les deux plus grande vont avoir 26 et 24 ans en Mars la 3 èm 17 en juin et la petite a eu 14 en Décembre. Donc tu vois c'est surment pour cette raison que je suis émue quand je voi ton mot. Je te souhaite donc bonne chance et j'ai quelque trucs (si tu veux )pour le moment ou tu vas craquer Alors à plus bis

posté par Hannah9 le 23-02-2009 à 12:04

Personne ? lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.