Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imane95 le 23-02-2009 à 13:55

perdre 18kg

kikou tous le monde et surtout bon courage à toute car je c que les régimes c pas facile mais bon ensemble on va y arriver je voulais juste poser une petite questions en combien de temps peut on perdre 15kgs le + rapide disons???

merci beaucoup 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dhoria le 24-02-2009 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprend vrm et je me mis à ta place car j'ai bcp essayer de regimes mais sans resultats c'est vrai je perd mais j'en reprend le double mais depuis que j'ai trouvé la sollution le miracle je ne fait plus de regime et fais moi confiance car j'ai perdu mon temps avec le regime.ce que je te deemandes seullement qq secondes pour lire mon blog et si tu appliques à la letre la methode tu peuxperdre jusqu'a 13kg au minimum en 2semaines .ce n'est pas une blague

posté par salmah le 23-02-2009 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir imane95, je démarre mon régime aujourd'hui. j'ai 16 kilos à perdre.

Je compte perdre 1 kg par semaine environ. donc ma perte de poids va durer au moins 4 mois. C'est long mais il ne faut pas perdre rapidement sinon, au moindre faux pas, on reprend.

J'avoue, que la motivation me manque mais je pense que j'en aurais plus lorsque j'aurai perdu mes premiers kilos.

Bon courage à toi pour ton régime.

Si tu veux on peut rester contact.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.