Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titi2009 le 23-02-2009 à 15:40

regime

je doit perdre plus de 25KG comment faire pour pas craqué et y arriver surtout ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cacou18 le 24-02-2009 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis cacou18, je voudrai qqun qui pourrai  me donner qq conseil sur le régime de ce site, j'ai arreter de fumer il y a 2 semaine et demi et j'ai pris 3 kilos et j'ai déprimer le lundi suivant j'ai commencer mon régime et j'ai perdu 1 kilo en une semaine, en meme temps je fais au moins 30 mn de sport par jour vélo d'appartement et aerobic sur DVD et ca fait transpirer. Jespère que je continuerai de perdre du poids car j'en ai marre des régimes, voila gros bisous a toi et courage.

posté par yuido le 24-02-2009 à 11:44

salut titi !! 25kg ce n'est pas une mince affaire sans vouloir faire des jeux de mots!! lol mais tu dois te dire que tu ne va pas les perdre en 2 mois !! Par contre voila quelques conseils si ça peut t'aider moi ça m'a tjs aider :

pese toi qu'une fois par semaine car si tu ne maigri pa ou si tu a prit ne serais ce que 100g tu va te decourager!! choisi un jour et fais le ce jour la de tte les semaines (moi je fais hyper gaffe le soir de la veille de la pese!! je mange tres "ligth")

bouge plus: fais du sport si t'a pa courage ou le tps ====> alors gare toi plu loin qd tu fai des courses pour marcher plus; qd t'a 3 trucs a monter ds ta chambre monte les en 3 fois au lieu d'1 ; bouge tes meubles fais le menage a fond ne reste pa inactive bouge tt le tps que tes main trouve tjs quelque chose a faire

Il fo boire au moins 1.5 l  voir 2l c bien

moi j'achete de la creme amincissante effet glacon ou chauffant ça marche super bien j'achete en grd surface ça coute a peu pres 15 euros

dors bien couche toi tot le sommeil secrete une hormone de satiéte donc tu manges moins ds la journée

voila quelque petit truc facile a faire et ça marche bien

moi g prit du poid a cause de 2 grossesses rapprocher mai avan je n'etai pa grosse et qd je prenai quelque kilo je faisai ce que je vien de te dire dire et un jour g perdu 7 kg en 2 mois et demi tt en mangean qd meme de la pizza gateau ect mai je diminuai les quantités ! alors si toi en + tu fai gaffe a ce que tu mange tu va perdrre vite

bisou et surtt ne te decourage jamai c la clef de la reussite meme si tu per peu ou pa tu va y arriver il fo du tps c tt

posté par kilea le 24-02-2009 à 10:41

Coucou,

Tout d'abord, laisse-toi du temps ! tu ne vas pas perdre 25 kg en 2 mois (ou alors c'est très dangereux).  Ensuite, trouve un régime qui te convient (rééquilibrage, régime Dukan, fibres, à IG bas,...) à toi de voir, en fonction de tes préférences (maintenant, si tu le souhaites, rien ne t'empêche de les varier, pour moi cela fonctionne pas mal).  Enfin, donne-toi de petits objectifs (perdre 5 kg, ou perdre une taille de pantalon, mais là déjà, c'est plus long à réaliser).  Tu peux te fixer un objectif tous les deux kg par exemple, cela sera beaucoup plus facile à tenir sur le long terme !

Je me permets de te conseiller ça parce que j'ai perdu plus de 26 kg en un an en appliquant ces méthodes.

Bisous

posté par titi2009 le 23-02-2009 à 17:41

keske tu entend par micro nutrition ? moi j'ai essayer differente methode de regime mais j'arrive pa en vaint de mes kilo supperflu  la je m'alimente que de thé viande legume vert et potager kelke feculent parfois et je boit tout les jours mes 1L5 d'eau par jour  et toi tu as deja proceder a differents regime? avec ou sans resultat?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.