Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Franfoline le 12-09-2007 à 17:49

Qui a grossi après avoir arrêter le tabac ?????

ça va bientôt faire un an qua j'ai arrêter de fumer et en plus c'est la 1ère fois que j'arrête le tabac mais.....j'ai grossi !!!!!!!
Alors je cherche des amies qui comme moi, ont arrêté le tabac et grossi et surtout .....perdu ces kilos !!!!!
Merci de me répondre !!!!!
PS.....j'aime ces p'tites cochonneries de nuts, lions etc....je sais....c'est pas bon !!!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco16 le 12-09-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai arreté il y a 3ans! mais j'avais pris 13kg!!! Ensuite il y a eu ma grossesse et j'en ai repris encore 3 de plus!!! aujourd'hui j'ai fait ww et j'ai perdu 10kilos, mais les derniers sont vraiment dur ... En tous cas je me sens mieux, mais il faut vraiment etre bien dans sa tete pour vouloir arreter le tabac et faire le régime en meme temps!!! Je te souhaite un bon courage et en venant ici, je pense que tu trouveras la force qu'il te faut en cas de coup dur...
bises.

posté par shabby le 12-09-2007 à 21:02

Ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!!! j'ai arrêté la cigarette il y a un an et demi et 5 kilos de plus!! sans rien faire de spécial.... un peu de laisser aller quand meme mais sans exagération! terrible! mais bon je vois les choses du bon côté j'ai arrêté la cigarette et j'ai retrouvé pas mal de sensations comme le gout et le souffle...! Depuis j'essaye de mincir mais je n'y arrive plus..... je ne sais pas !!! ça doit être dans la tete!! Mais j'y arriverai et toi aussi!! bonne continuation

posté par mfp le 12-09-2007 à 20:59

En ce qui me concerne j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et depuis je traine 10 kilos au quotidien, j'ai essayée diverses choses pour m'en débarraser mais sans succès à ce jour.

posté par aurore45 le 12-09-2007 à 20:53

coucou la belle!

Alors moi aussi j'ai arrêter ce maudit tabac il ya un peu plus de 1 an déjà et j'ai moi même pris 7 kilos !
Ensuite c enchainé directement ma troixième grossesse et du coup je me retrouve avec 14 kilos a perdre !agrrrrvoila je suis de tout coeur avec toi lol!
Euh moi aussi je fond pour le chocolat au secours!!!!

posté par Franfoline le 12-09-2007 à 18:37

Merci les filles ....ça fait super plaisir d'avoir des commentaires et des encouragements.....J'aime le chocolat et je fonds...pas en kilos....mais en tendresse....devant une plaque de chocolat.....
Y'a pas des patchs pour éviter ça !!!!!!!

posté par nouck le 12-09-2007 à 18:25

Moi aussi j'arrpeté de fumer il y a deux ans et j'ai pris dix kilos !!!! et me voilà ici à vouloir les perdre absolument !!!!! donc courage !!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.