Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandinemarcotte le 24-02-2009 à 12:53

j'ai commencé hier le 22/2/2009 rééquilibrage alimentaire

bonjour à toutes, voilà j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire hier et il faut dire que j'ai bcp à perdre puisque je mesure 1m62 et pèse 108.6.

J'ai tjs été forte depuis l'age de 10 ans et j'azi eu en pluis deux grossesses rapprochées, ce qui n'a pas aidé.

Il y a 5 ans j'avais fait une diète protéinée et perdue 37 kilos mais vite repris, il y a deux ans j'avais mangé équilibré et avait perdu aussi 22 kilos mais je les reprends très vite.

Là je recommence encore une fois et on verra bien.

Déjà ce matin je suis à 107.1.

Mon repas d'hier : déjeuner avec dosette café + un peu de lait + 4 biscuits ptit déj' de lu allégé en sucre  - diner avec une escalope de poulet haricot vert et pommes de terre à la pelure + 1 tartine fromage allégé + yaourt sveltesse chocolat - gouter 3 tartines beurrées allégé + pomme golden + dosette café + lait - souper tomates + jambon + mayo + yaourt allégé

voilà pour hier, on verra le repas d'aujourd'hui

bon courage à ttes et à demain

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par meline92 le 24-02-2009 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Si je peut me permettre de te donner un conseil (je fais moi même un rééquilibrage alimentaire pour perdre plus de 20 kilos), je pense qu'il faut voir cette méthode comme des bonnes habitudes qui devront être maintenues sur le très très très... long terme !

Car sinon, risque d'effet yo-yo en reprenant l'alimentation d'avant le rééquilibrage, celle qui t'aura fait prendre du poids.

Il faut se dire que cela permet de changer son hygiène de vie en mieux tout en trouvant le compromis entre : rééquilibrer / faire attention / se faire quand même plaisir de temps en temps.

J'espère que mon avis aura pu t'être utile.

Bises et bon courage 

posté par phybie le 24-02-2009 à 13:45

slt  ma belle je te sens tres motiveé alors c est bien persever .grosses bises

posté par mammie le 24-02-2009 à 13:28

je pense qu'il te faut au moins 20g de feculent le soir et au gouter mange plutot 1 compote allegee sans sucre ajoute  avec 2 petits beurre  bizz

posté par lunasol le 24-02-2009 à 12:58

Bonne chance et  bon courage!

P.S. ta réglette ne correspond pas avec ton texte!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.