Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joana4 le 24-02-2009 à 15:04

dur, dur...

Bonjour à tout le monde, Je vien de m'inscrire sur le site espérant enfin pouvoir perdre mes kilos en trop! Pris hélas après cinq années ou j'avais réussi à perdre 15 kilos et voila qu'en un an j'ai tout repris! Il parait qu'il est plus dur de reperdre du poids, et bien depuis un an rien, pas un kilos en moins.Je ne sais pas si d'autre personne sont dans le même cas, mais si oui ou meme non un p'tit conseil pour bien démarrer!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 24-02-2009 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les kilos on les reprends vite quand on fait plus rien comme sport et kon retour a ses anciennes habitide, ne pas grossir c'est toujours faire attention a tout ce qu'on mange donc bouge un peu plus et suis le programme du site

posté par mvmamanpoule le 24-02-2009 à 16:20

coucou

entièrement d'accord avec alias minceur la motivation et une alimentation équilibrée marchent très bien j'ai essayé de nombreux régimes miracles et à chaque fois j'ai repris plus de kgs que ce que j'avais perdu. je suis montée jusqu'à 106 kgs. j'ai vu une diététicienne qui me suit avec un régime équilibré depuis peu et ça marche ! et sur ce site tu as des tas de personnes géniales qui sont comme nous et veulent maigrir. l'entraide est un atout fort pour tenir sur la durée !!!

bise mireille

posté par princessedoris1 le 24-02-2009 à 16:06

coucou et bienvenue a toi !!

au plaisir Doris......

posté par soleil_ami le 24-02-2009 à 16:00

bonjour,

je te souhaite une bonne journée, et super tu viens de t'inscrire sur le site, bien, moi cela fait fait depuis le 1/11/2008 que j'y suis, et j'en suis contente, je fais le régime dukan , passes une bonne journée

bises

bon courage pour ton régime

posté par alias_minceur le 24-02-2009 à 16:00

salut joana,c'est possible de perdre du poids si:1èrement tu es motivée

2èment tu suis un régime alimentaire équilibré  et tu persevére même si tu atteint ton but car manger sainement permet au corps de stabiliser son poids( manger de tout mais avec modération) .tu sais ça se passe aussi dans la tête le corps suivra.  ça va prendre peut être un peu de temps mais tu y arriveras!! allez fonce!.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.