Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akitsia le 24-02-2009 à 16:26

je commence et je souhaite perdre 10kg !!!! qui veut me suivre !!!

coucou tous le monde !!!!

voila auhourdhui j'ai decidée de commencer un regime car je ne peux plus me voir dans une glace, c'est horrible.

mon probleme est que je ne fait pas le difference entre "j'ai faim" et "j'ai envi de manger" ce qui fait que je grignote tous le temps.

alors je me suis fixé un objectif de perdre 10kg avan les grandes vacances afin d'être a 59kg pour 1m63 ce qui pour moi me parai bien.

sachant que mon deuxieme soucis et que je mange a la cantine le midi donc pas toujours facil d'avoir un repas "idéal".

si vous etes comme moi on peut se soutenir, c'est toujouts plus sympa.

pensez vous que mon objectif est possible?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par akitsia le 24-02-2009 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis tres motivée!!!!! Je ne me supporte plus.

Vous auriez des conseil pour la cantine?

Il va faloir que je fasse beaucoup attention au grignotage et aux quantités car au repas je mange pa beaucoup (salade, jambon, yahourt, pomme et thé) mais quand j'ai une envie de mangé dans la journée j'ai l'impression que mon estomac et un trou sans fond

Pour Poterie, je mange deja sans sel je n'aime pas ca, alors c'est deja ca !!!

merci pour votre soutient

posté par baloo65 le 24-02-2009 à 17:12

Si tu ne sais pas quand tu as vraiment faim, il faut que tu te demandes si tu as envie de manger un fruit ou du fromage ou de la sucrerie ... su tu ne veux pas de fruit, c'est que tu n'as pas faim, alors bois de l'eau et occupe-toi l'esprit et tes envies disparaîtront. A u début c'est dur. Mais avec de la volonté tu y arriveras.

Bon courage!!!

posté par mvmamanpoule le 24-02-2009 à 16:55

bienvenue tu vas y arriver j'en suis sure le tout est d'avoir la motivation pour commencer bise mireille

posté par poterie le 24-02-2009 à 16:32

bonjour toi moi c'est moi et je m'appelle elo die elodie si yu preferes je te passes un grand bonjour pour t'encourager ; tu sais moi j'ai perdue 1 kilos en mois en ne privant pas du tout ; j'ai diminuer le sel dans la cuisine et dans les plats; voilà peut etre la soulution miracle car qui dit sel dit retention d'eau ; salut j'espere que je t'aurais aider dans ta demarche ; elodie dedijon dit poterie

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.