Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlwil le 12-09-2007 à 18:36

infos

Salut, moi c'est marie-laure et
Je commence mon régime lundi et je voulais savoir comment se passaient les premiers jours.( fatigues, fringale...), et si il faut suivre à la lettre les repas qu'on nous donne.
Merci et bon courage à toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Cybelle le 12-09-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Miwil,
Les premiers jours se passent comme si tu étais sur un nuage! Tu es tellement heureuse d'avoir pris "ta" résolution, que tu attends comme une gamine ( j'ai 57 ans...) le programme et tu cherches des amies qui te correspondent.
Alors courage. Prends plaisir à suivre ton régime, même si tu veux faire quelques écarts maisà condition de ne pas te goinfrer..!
J'ai cru voir sur ton blog que tu as mangé une brioche. Essaie par exemple d'éviter les viennoiseries.
Bonne soirée.
Cybelle

posté par kima le 12-09-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jai commencer lundi,pourl instant pas de fatigue quelque fringales, mais moi qui est gourmande je resiste et je boit de l eau diluer avec un draineur,je ne suis pas a la lettre et j ai perdu 1kg depuis lundi se qui motive quand meme bon courage a toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.