Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamissdethil le 25-02-2009 à 21:18

Maiigriir

Bonjour ,

j'aiimeraii perdre du poiid

maiis surtout maigriir des cuiisses et des fesses

avez-vous des conseiil a me donner ?

mercii  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bb28 le 26-02-2009 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! pour perdre des fesses et des cuisses l'aquagym et la nage le crawl avec des palmes courtes efficasse et en plus ça ne fait pas mal le lendemain génial!!!! non??biensur faut pas oublier le régime et un petit massage bis quotidien avec une crème et ça marche !!!! mais il faut le faire lontemps y a pas de solution rapide qui soit éfficasse dans la durée souvent on reprent tout voir plus et c'est pas moi qui le dit!!!!! alors bon courage a+

posté par dounia91200 le 26-02-2009 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour pour perdre du poids, il faut tout d'abord y aller progressivement. Ne pas manger trop d'aliments sucrés, ni gras. Evitez les grignotages ! Mais manger sainement, des légumes, des yahourts 0%, pas de fromage ni de pain. Il faudrait essayer de réduire ton assiette pour qu'au fur et à mesure, ton appétit diminue.

A côté faire du sport est bon por éliminer les graisses. Si tu veux perdre des cuisses et des fesses, il faudrait faire pas mal de jogging, velo et de la marche. Mais il y a plein d'autres petits trucs à faire. J'ai trouvé un site qui reprend un peu ce que je t'ai dit.

maigrir.comprendrechoisir.com/comprendre/maigrir_des_cuisses_maigrir_du_ventre_maigrir_des_fesses

En tout cas, je te souhaite un bon courage, et énomément de motivation. Bonne journée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.