Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
Moi aussi je commence lundi, mon programme manger équilibré et aucun écart + courir tout les jours au moins 45 mn, et bien sur j'ai mon amie la wii fit pour les abdos et le step environ 30 mn aprés mon jogging. J'avais commencé un régime avec un nutrionniste la première semaine j'avais perdu 1kg400, et après je stagner car je faisais de la rétention d'eau et des écarts mais la ca y est je suis plus que motivée, j'ai garder le programme qu'il m'avait donné et je vais m'y remettre.
Alors courage les filles, on va les perdres tous ces kilos en trop et se sentir mieux dans notre peau.
15 kg pour juin ca fait bcp surtout que si tu fais du sport ton poids ne changera pas car tu vas d'abord prendre du muscles mais tu t'affineras, donc ne fait pas trop attention à ce que la balance te dis, pour perdre du poids rapidement mangé équilibré le midi et trés peu le soir, les fromages blanc ca calle bien.
Bises toutes