Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didouene le 26-02-2009 à 16:20

maigir c urgent je meurs !!!!

bonjour

je suis une habituee des regimes qui n''ont biensur pas marché, je pese 84kg et oui repris 5 kg et je voudrai perdre 15 a 20 kilos avant le 5 juin, il me faut un peu d''aide surtout de la motivation et quoi de mieux de des personnes qui ont aussi envie maigrir?

comment je dois aborder mon regime?

quel sport je dois pratiquer pour accelerer les choses?

Je dois vraiment etre bien pour juin

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par karimare le 27-02-2009 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Moi aussi je commence lundi, mon programme manger équilibré et aucun écart + courir tout les jours au moins 45 mn, et bien sur j'ai mon amie la wii fit pour les abdos et le step environ 30 mn aprés mon jogging. J'avais commencé un régime avec un nutrionniste la première semaine j'avais perdu 1kg400, et après je stagner car je faisais de la rétention d'eau et des écarts mais la ca y est je suis plus que motivée, j'ai garder le programme qu'il m'avait donné et je vais m'y remettre.

Alors courage les filles, on va les perdres tous ces kilos en trop et se sentir mieux dans notre peau.

15 kg pour juin ca fait bcp surtout que si tu fais du sport ton poids ne changera pas car tu vas d'abord prendre du muscles mais tu t'affineras, donc ne fait pas trop attention à ce que la balance te dis, pour perdre du poids rapidement mangé équilibré le midi et trés peu le soir, les fromages blanc ca calle bien.

Bises  toutes

posté par duchesse55 le 27-02-2009 à 10:21

moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre (15 au moins) il ne faut surtout pas te décourager, comme moi je l'aie fait mais lundi je recommence en espérant y arriver cette fois BON COURAGE bizzz

posté par joliminoi29 le 27-02-2009 à 10:07

bonjour didouene !! je suis dans le même cas !! au mois 15 kilos en mois pour la mi juin !!!

je vais recommencer la marche avant le footing et me reprendre en main côté cuisine : cuisine vapeur !! il faut absolument que j'y arrive !! si parmi vous il y a des personnes qui peuvent nous aider vous êtes les bien venues !! merci par avance et aux autres bon courage et à très vite pour les résultats !!

posté par joliminoi29 le 27-02-2009 à 10:03

hanna8 le 27-02-2009 à 06:51

non ,mais sa vas pas dans ta téte ,tu ma fait une peur bleu . bon j ai le méme probléme que toi je veux perdre 15 a 20 kilo avant l été ,je vais allé voir un endocrinologue , comme me le sugére mon cancérologue , mon cancer est partie c était il y a deux jour lors de mon contole , l arrét de la cigarette ne ma pas raté ,je te tiens au courant . par pitié change de titre

bonjour les filles !!

moi aussi j'ai au mois 15 kilos à perdre pour la mi juin !!! je m'y mais dès dimanche 1er mars !! marche pour commencer, cuisine à la vapeur sans matière grasse !! j'espère y arriver car j'ai tendance à faire du yoyo avec mon poids !! alors je suis partante pour se motiver avec celles qui le souhaite !! Si vous avez des astuces pour que la perte de poids soit plus rapide je suis toute ouie !! Dans tous les cas je vous souahite toutes bon courage !! à bientôt pour les premiers résultats !!! PS : Un endocrinien serait la solution ?? 

posté par hanna8 le 27-02-2009 à 06:51

non ,mais sa vas pas dans ta téte ,tu ma fait une peur bleu . bon j ai le méme probléme que toi je veux perdre 15 a 20 kilo avant l été ,je vais allé voir un endocrinologue , comme me le sugére mon cancérologue , mon cancer est partie c était il y a deux jour lors de mon contole , l arrét de la cigarette ne ma pas raté ,je te tiens au courant . par pitié change de titre

posté par bellissima2009 le 27-02-2009 à 01:01

Salut !

Alors on veut perdre du poids ben tu es a la bonne adresse !

Moi aussi je veux perdre vite !

Et d’ici juin ! Alors je te dis tu peux arriver ! Mais il faut BCP de volonté et du courage !

Mais des le moment que l’envie est la !

Alors c bon ! Et ma devise est :

Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir.

Bon courage!

nous somme tous la pour toi ! bisou

posté par phila le 26-02-2009 à 18:46

t'as un vrai problème toi d'abord, tu dis c'est urgent et ke tu dois perdre 15 a 20kg avant juin, c'est waouuuuuuuuuuuuh, beaucoup je veux dire les kilos a perdre et les mois restant c'est peu donc il va falloir bosser dur sur sois

si j'ai un conseil a donner, ne te mets pas tant de pression, vas y doucement et laisse le temps faire le reste en suivant le programme du site

et pour le sport je te dirai le velo d'appart ou eliptique sont super bien pour bruller les graisses donc courage

posté par verodanija le 26-02-2009 à 18:27

le meilleur sport c'est de courir, tu n'ai pas obligée de courir vite, parce qu'en fait tu ne dois jamais etre fatiguée ou essoufflée, tant que tu cours comme ça tu perds. ça va d'ailleurs assez vite, mais si tu n'as jamais courru commence par courir jusqu'a ce que tu peux, ensuite tu marches et tu reprends dès que tu le sent, comme ça au début ensuite, tu sauras courir sans t'arreter à ton rythme. Bisous

posté par zabou74 le 26-02-2009 à 18:19

Je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en tête de perdre 15 à 20 kg en 3 mois mais franchement je crois que çà va être dur dur !!!!!

Déjà arrivé à perdre régulièrement 1 kg par semaine ce n'est pas facile alors là....  Mais essaye toujours..... Tu peux alterner une semaine de repas en sachet (peu de personnes arrivent à tenir sur de longue durée) et une semaine de repas équilibrés mais trés allégés. Ne fais aucun écart, aucun grignotage et cuisine à la vapeur avec très très peu de graisse et sucre ajouté.

Quoi que tu fasses, tu auras déjà des kilos en moins et tu seras mieux dans ta peau....

Bon courage

@+

posté par bbflo le 26-02-2009 à 17:27

Le 5 juin, ça fait pile 3 mois... donc ça fait 5 kg par mois. C'est peut-être faisable mais y'a intérêt à être hyper motivée ! alors Bon courage à toi !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.