Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 26-02-2009 à 21:04

[ Jour J le 27/02/09 ] -15 kilos sur 1 an !!!

Voilà j'ai descidé de m'y remettre a fond pendant une semaine déjà voir ce que ça donne avec un nouveaux régime et qui me boostera ! si le régime me satisfait je continuerai ou je changerai on verra !!!

Celui ci ne ferai apparremment que 710 calories environ donc on verra si j'tien le coup !

MON REGIME:

Matin : 1 oeuf, 1 thé, 1 taillefine 0%, 1 kiwi, 1 orange préssée

Midi : 1 soupe aux choux, 130gr de féculents concombre, 1 yaourt, 1 blanc dinde

Soir : 1 soupe aux choux, 100gr féculents, 1 blanc de dinde.

Je compte me peser les vendredi matin et vous dire si je fais du sport ou pas !!! Je vais me remettre a la WII je pense sinon mes premiers effort auront servient a rien !!!

Je reviens motivée mais je compte tenir seulement je sais que c'est trés dur surtout pour moi en ce moment ! Mon chéri fini le travail et rentre à 1h du matin

Nous serons le 27 Février 2009 quand je commencerai et j'ai exactement 5 kilos à perdre en maxi 2 mois et 10 kilos en plus après sur le reste de l'année !!!

Je veux les perdres parce que j'en ai marre de mettre un 46 et d'avoir une taille de guêpe c'est totalement disproportionné !!!

J'ai besoin de votre soutien comme de celui de ma famille et de mes amies ...

Merci à toutes et tous !!!

Aurore

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 06-03-2009 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà j'ai repris un régime dérivé de DUKAN version la pétasse qui marche pas mal regardez ma page vous verrez mes menus j'en suis satisfaite 600gr en 2 jours :)

posté par la_petasse le 28-02-2009 à 13:07

MERCI NINISTEF

le mien tu le trouveras sur ma page perso et je tiens il est que 13h mais je tien je fini a 18h donc je ferai de la WII en rentrant jepense qui encore motivée mdr !

posté par la_petasse le 27-02-2009 à 11:45

Vous me dites toutes ATTENTION t'es folle lol

Donc je change je vais en faire un hyperproteine avec soupe aux choux en plus !!!

Vous direz si ca fonctionne d'ici la semaine prochaine !

blanc de dinde, blanc de poulet, oeuf, poisson, steack haché haricots vert, concombre, tomate, pomme soupe aux choux voici mon prochain régime !!!

posté par la_petasse le 27-02-2009 à 11:32

<p hasbox="2"><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="color: #ff00ff"><u hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">MON REGIME:</span></span></u></span></strong></p> <p hasbox="2"><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="color: #ff0000"><u hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">Matin </span></span></u></span><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">: 1 oeuf, 1 thé, 1 taillefine 0%, 1 orange préssée, </span><u><span hasbox="2" style="font-size: larger">2biscottes beurrées</span></u></span></strong></p> <p hasbox="2"><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="color: #ff0000"><u hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">Midi </span></span></u><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">:</span></span></span><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger"> 1 soupe aux choux, <u>200gr </u>de féculents, concombre, 1 yaourt,&#160;<u>2</u> blanc dinde.</span></span></strong></p> <p hasbox="2"><u><span style="color: #ff0000"><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">4H</span></span></strong></span></u><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger"> une pomme</span></span></strong></p> <p hasbox="2"><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="color: #ff0000"><u hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">Soir</span></span></u></span><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger"> : 1 soupe aux choux, 100gr féculents, 1 blanc de dinde.</span></span></strong></p> <p hasbox="2">&#160;</p> <p hasbox="2"><strong hasbox="2"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS"><span hasbox="2" style="font-size: larger">J'ai modifié 2/3 trucs !!! ca vous parrait mieu ?</span></span></strong></p>

Ca fera surement 850 / 900 calories !!

Sinon avec les mm aliments avez vous une idée de repas sachant que je n'aime pas trop varier !!! :)

Merci

posté par la_petasse le 27-02-2009 à 11:12

Bas oui je sais que ce n'est pas bcp mais si j'ai faim je mangerai un peu plus mais la mm chose :)

posté par mzelle_lily le 26-02-2009 à 22:40

Et bien tu peux me trouver =D je me suis remis en selle depuis 2jours donc j'ai aussi le moral à bloc pour perdre ces kilos j'en compte 4kg pour la 10avril date de mon week end en France pour un baptême donc j'ai prévu d'être sublime !! ( oui j'habite in UK :-) ) 

So see you soon ;-)

xxxx

£my

posté par lafragola le 26-02-2009 à 22:30

710 c'est peu surtout si tu comptes faire du sport. Néanmoins, je te souhaite bonne chance et de tenir le plus longtemps possible afin d'atteindre ton objectif qui me semble légitime. Bises

posté par creme le 26-02-2009 à 22:17

Je te souhaite bon courage

si tu as besoin de parler je suis la

creme

posté par la_petasse le 26-02-2009 à 21:47

et les vitamine A je les trouve dans quoi ? :) darkcrow ??

Merci Creme pour ton soutien !!!

posté par darkcrow le 26-02-2009 à 21:45

Je te conseille de prendre en complément en vitamines et en minéraux. Manger presque toujours la même chose entraîne des carences... en lisant ton menu, je vois déjà qu'il va manquer de la vitamine a. Après, tu fais ce que tu veux.

Courage

Prends soin de toi.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.