[ Jour J le 27/02/09 ] -15 kilos sur 1 an !!!
Voilà j'ai descidé de m'y remettre a fond pendant une semaine déjà voir ce que ça donne avec un nouveaux régime et qui me boostera ! si le régime me satisfait je continuerai ou je changerai on verra !!!
Celui ci ne ferai apparremment que 710 calories environ donc on verra si j'tien le coup !
MON REGIME:
Matin : 1 oeuf, 1 thé, 1 taillefine 0%, 1 kiwi, 1 orange préssée
Midi : 1 soupe aux choux, 130gr de féculents concombre, 1 yaourt, 1 blanc dinde
Soir : 1 soupe aux choux, 100gr féculents, 1 blanc de dinde.
Je compte me peser les vendredi matin et vous dire si je fais du sport ou pas !!!
Je vais me remettre a la WII je pense sinon mes premiers effort auront servient a rien !!! 
Je reviens motivée mais je compte tenir seulement je sais que c'est trés dur surtout pour moi en ce moment ! Mon chéri fini le travail et rentre à 1h du matin 
Nous serons le 27 Février 2009 quand je commencerai et j'ai exactement 5 kilos à perdre en maxi 2 mois et 10 kilos en plus après sur le reste de l'année !!!
Je veux les perdres parce que j'en ai marre de mettre un 46 et d'avoir une taille de guêpe c'est totalement disproportionné !!!
J'ai besoin de votre soutien comme de celui de ma famille et de mes amies ...
Merci à toutes et tous !!!
Aurore

Voilà j'ai repris un régime dérivé de DUKAN version la pétasse qui marche pas mal regardez ma page vous verrez mes menus j'en suis satisfaite 600gr en 2 jours :)