Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ness66 le 26-02-2009 à 21:55

regime fricker

bonsoir

alors moi je fais le regime fricker depuis quelques jours, j aime bcp ce regime, pas de sensations de faims, et pas d envie de sucre, en tout cas pour ma part.

j aimerais dans un premier temps, arriver a 58kg ce serait deja enorme pour moi ( j en fais actuellement 67,6) et ensuite arriver progressivement a 55kg

j ai deux enfants ( ma deniere à  2 ans ) et je ne perds plus aussi facilement qu avant! mais je suis tres motivée

merci de m avoir  lu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ness66 le 03-03-2009 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors je ne peux tjr pas me peser, mais je remarque des changements au niveau de mon corps, je vois que je mincis le pb c est que je vais devoir remuscler tout cela car c est un peu flasque. parcontre j ai rendez vous chez le chirurgien au mois de juin car suite a mes deux cesariennes je voudrais me refaire faire le ventre qui est tres abimé , c est pour quoi je voudrais bien maigrir avant!

bon je continue mon ptit bonhomme de chemin, et vous comment ca se passe?

posté par ness66 le 02-03-2009 à 13:07

oh je suis nulle je n avais pas vu ta reponse , là pour vous tenir au courant de mon regime, hier dimanche j ai un peu fais du grand n importe quoi: j ai mangé du pain avec u nutella!! ainsi que de petits ecoliers! et trois rondelles de saucisson!!! bon il va s en dire qu aujourd hui c est journée plus que regime!! en plus ma balance ne fonctionne plus! alors je en sais meme pas si j ai repris ou pas!

c est le we qui est dur pour moi et j avoue que j ai souvent des envies de sucre! mais pas faim juste des envies genre chocolat dont je suis accro en temps normal!

et vous comment ca va?

posté par ness66 le 02-03-2009 à 13:06

oh je suis nulle je n avais pas vu ta reponse , là pour vous tenir au courant de mon regime, hier dimanche j ai un peu fais du grand n importe quoi: j ai mangé du pain avec u nutella!! ainsi que de petits ecoliers! et trois rondelles de saucisson!!! bon il va s en dire qu aujourd hui c est journée plus que regime!! en plus ma balance ne fonctionne plus! alors je en sais meme pas si j ai repris ou pas!

c est le we qui est dur pour moi et j avoue que j ai souvent des envies de sucre! mais pas faim juste des envies genre chocolat dont je suis accro en temps normal!

et vous comment ca va?

posté par ness66 le 02-03-2009 à 11:41

et vous comment ca va?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.