Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fasta le 26-02-2009 à 22:35

premier jour du régime "homéopathique"

aujourd'hui, jeudi 26 février est mon premier jour de régime à base d'homéopathie et ds le cadre d'un alimentation très équillibrée. Le programme s'étale sur 1 moi pour une perte de 6 kgs...c'est ce qu'ils disent, j'attends de voir! Pour me présenter j'ai 18 ans, je pèse 56 kgs pour 1m58. Beaucoup me disent que c'est très bien...d'un point vue strictement médical oui mais de mon point de vue, non! Depuis que je suis à Paris (octobre 2008), j'ai pris 6 kgs! La vie parisienne et l'arrêt brusque du sport de haut niveau ne m'a pas aidé! Alors voila, je vous tiens au courant...bizz

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par couture47 le 27-02-2009 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connais pas ce regime peut expliquer comment ca ce passe et ce que tu manges ?merci

bises

posté par joeberts49 le 27-02-2009 à 17:48

bonjour, moi aussi je fait l'homéopathie et il est vrai que sa m'aide. Car je n'est pas fin entre les repas, et que je mange équilibré. C'est un coktail de 5 tubes que toutes pharmacie vend sans ordonnance.

posté par poupina62 le 27-02-2009 à 17:41

je ne savais pas que l'homéopathie faisait maigrir  ???

posté par muhjos le 27-02-2009 à 16:48

J'ai 54 ans et j'ai commencé mon premier régime à 18 ans car comme toi j'avais pris du poids après l'arrêt du sport en raison de mes études.  Résultat: je n'ai pas arrêté d'en faire,  j'ai perdu plus de 100Kg au total mais j'ai 30Kg de plus qu'au départ et mon métabolisme est totalement perturbé. Si je peux me permettre de te donner un conseil: recommence à bouger  et mange un peu moins (100kcal de moins par jour c'est un kilo de moins par an)

posté par vanessak30 le 27-02-2009 à 16:34

bonjour peut tu nous dire quelles sont les granules d homeo que tu prend merci vanessak30

posté par elipau2 le 26-02-2009 à 23:19

bonsoir effectivement je t aurait dit pareil 1.58  56 kilos ca va !!! maintenant c'est ton choix maintenant je connaisssais aps l homeopatique pour maigrir !!tu as pris ou et qui te la conseiller merci ca m interresse ...j arrive plus trop a descendre j aimerais encore 3 kilos mais mon corp refuse et je mange tres equilibrer pourtant je suis sur le regime ww qui me convient bien mais la je stagne ca fait un mois !!bisous et j'espèe avoir de tes nouvelles

posté par mague le 26-02-2009 à 22:59

bonsoir,,, j.aurai voulu savoir,, stp,, est-ce que c.est un medecin qui t suis pour l.homéo,,, Je pense me réinscrire sur ce site,, j.ai 30kg a perdre,, je suis Mague,, j.ai 58 an,,, et mon moral ne suis pas toujours lorsque je me met au vert. Alors voilà la raison de ma question. Je te remecie

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.