Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitminet le 20-06-2007 à 11:49

je commence le 25 juin

coucou a tous et a toute !
je suis tout nouveau sur le site depuis cette semaine, et je compte bien perdre les Kg que j'ai en trop pour retrouver la silhouette que j'avais quand j'ai rencontré mon copain pour la 1ere fois, puisque nous partons en vacances ensemble et je le séduire a nouveau :)

Si quelqu'un veut m'accompagner dans ma tâche, ce sera avec grand plaisir que j'accepterai !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par assoussa le 22-06-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ecoutez pour commencer le regime faut pas vous dire je v commencer lundi .. fo se reveiller le matin dire je commence et .. tuuuuuuuuu commmmmmence.. ya un mot la vonlonté ok?.. bon moi je commence demain donc samedi.. car aujourd'hui je v manger du couscous bisou et bon courage a toute moi aussi g envie de maigrair pour mon copain car il arrete pas de m'insulter..

posté par KoxinL le 20-06-2007 à 12:20

Bonjour, et bien nous serons plusieurs donc à partager cette aventure à partir du lundi 25 juin. Mon inscription date d'aujourd'hui, et je suis décidée à aller de l'avant. J'ai tout de même tendance à perdre rapidement ma motivation, car je suis une grande impatiente (je veux du résultat tout de suite, et je sais que ce n'est pas réaliste). Ainsi, encouragez-moi, motivez-moi par vos expériences...nous en sortirons toutes et tous satisfaits !
Bonne chance à mes compagnons de régime !

posté par canita le 20-06-2007 à 12:12

aux secour je ne boit pas assez et je n'ai jamais soif
pouvez vous me donner des trucs
merci
canita

posté par canita le 20-06-2007 à 12:09

moi aussi je commence lundi unissons nous pour cette grande aventure
canita
bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.