Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Santamoka le 12-09-2007 à 19:07

Célibataire, 25 ans et 30 kg a perdre avec WW

Hello,

Je suis a la recherche de quelqu'un qui me ressemble pour pouvoir parler et echanger des emails sur les difficultes et les progres.
Je travaille a Londres, j'ai 25 ans et pesais 97.8kg avant de commencer, maintenant je suis a 94.8kg... Je suis le programme WW.

Si ca vous ressmble ecrivez moi et on pourra communiquer.

A bientot

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Santamoka le 21-09-2007 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon conseil en fait lorsque on demarre un regime on est pleine de bonne resolutions et motivee, c'est ensuite que ca flanche... Avant je collais le corps d'une nana qui me fait rever style actrice ou chanteuse dans mes placards. J epeux vous jurer que ca me freine tout de suite de grinoter ou faire des betises...

posté par chipie_49 le 20-09-2007 à 21:27

heu le blog c'es objectif55ww.skyblog.com

posté par chipie_49 le 20-09-2007 à 21:22

heu le blog c'es objectif55ww.skyblog.com

posté par chipie_49 le 20-09-2007 à 21:21

coucou moi j'ai 20 et 25kg a perdre avc ww ! j'ai commencé il y a un moi et je sui actuellemen à moins 7Kg donc 73Kg il m'en reste encor 18 si vou avez besoin de quoi que se soi n'hésitez pa !!!! mon skyblog : [email protected]
mon msn [email protected]

posté par joliesoleil le 20-09-2007 à 21:17

bonsoir, je commence mon programme lundi pour l'instant j'ai hate d'y être mais j'espère pouvoir tenir sans craquer surtout au début.Auriez vous des conseils à me donner pour bien démarer?

posté par Santamoka le 20-09-2007 à 14:46

Petite veinarde va!!

Je suis a 22 points et ce qui me coute le plus cher c'est l'huile, les sauces, le beurre.
Quand tu cuisine tu dois toujours ajouter des trucs qui te bouffe les points!!!
En tout cas si tu mange a ta faim c'est cool, et en plus si tu peux te faire plaisir ac des gateaux c'est chouette! Fais gaffe tu as le droit a 14 points par semaines de sucrerie, gateau et alcool...

posté par Santamoka le 13-09-2007 à 18:24

C'est cool les filles, je suis bien contente de savoir que je suis pas la seule.
J'aurai internet dans une diziane de jour donc ok pour papotter sur msn sinon en attendant je vous ajoute a mes amies...

On va y arriver les filles on est des winners !!!!!

posté par nini1968 le 12-09-2007 à 20:54

Bonjour moi j'ai 39 ans et j'ai 37 kilos à perdre et je suis WW aussi mais je suis du Québec au canada. si tu veux correspondre avec moi voici mon msn ca va me faire plaisir [email protected]

posté par patoudesiles le 12-09-2007 à 20:21

salut moi c patricia et j'ai 27 ans ,j'ai 28 kg à perdre c avec grand plaisir que je partagerais mon expérience avec toi et toutes les autres qui le souhaitent

posté par rachana le 12-09-2007 à 19:38

Coucou et bien j'ai 25ans et je pese 85kg. J'avais perdu 10 kg en allant à londres car je pesais environ 95kg. Je suis interessée à l'idée d'échanger avec toi. Si tu veux bien m'ajouter sur ton msn, on pourra se soutenir mutuellement. [email protected] biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.