Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellabella le 28-02-2009 à 16:22

sos urgent

bonjour tt le monde suite a un cancer d ovair et apres l intervention chirurgicale et le traitement de chimiothérapie j avais 23 ans et je pesais 60kg apres cet act j ai pris 30kg de surpois alosr que maintenant a l age de 27ans je suis ménauposé et le probléme c est que j ai fait bcp de régime c est vrais que j ai perdu du poid mais il ya tjrs le probléme de yo-yo ... je suis hyper déprimés car je trouve pas encor la solution pour etre comme avant et me retrouver en pleine forme dans mon coprs et ma tété si vous pouvez m aider je serai tres reconnaissante et merci d avance . aider moi svp

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 28-02-2009 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello miss

j'ai 42 ans et après bien des régimes et des yo yo, je suis à 100.8 kgs !!!

Depuis un mois, je suis suivie par une diététicienne qui me fait un rééquilibrage alimentaire. J'ai des consignes pour respecter les pourcentages protéines, lipides et glucides journaliers, avec 1200 calories par jour. je suis là si tu as besoin mais je te promets qu'en mangeant équilibré tu vas pouvoir maigrir. On maigrit plus lentement mais pas de reprise ensuite.

posté par bellabella le 28-02-2009 à 17:06

merci bcp pour votre soutien ça me fais chaud au coeur et ça m encourage de commencer serieusement gos bisous a vous aussi

posté par bellabella le 28-02-2009 à 17:04

MERCI beaucoup pour votre soutien ça me fais chaud au coeur et ça m encourage de commencer sérieusement

posté par bellabella le 28-02-2009 à 17:02

MERCI bcp pour ta repense est ce que vous pouvez me détailler le régime que vous suiviez et merci encore une fois

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.