Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BONO_minceur le 28-02-2009 à 21:39

mediator est regime???

besoin de repomses sur mediator?? ma dieteticienne ma prescrit mediator 1 par jour ainsi qu un regime a 1200CAL env j aimerais savoir si quelqu un a essayer si ca a marcher est combien vous en prenniez par jour est nombres de kg perdu en 1MOIS  merci beaucoup de vos repomse car je suis perdu pareil pour les calories 1200CAL par jour ca veut dire quoi??? ON MANGE CE QUE L ON VEUT TANT QUE L ON DEPASSE PAS 1200CAL c'est ca ??? bonne soiree a toutes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nyliaa le 15-04-2010 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis intéressée par ce produit ! est -il tjrs en vente? si l'un dentre vous en vend je ss prête à vous en acheter ! merci

posté par iennaf le 11-03-2009 à 01:39

Bonsoir,

Tu dis prendre médiator, pour un régime a 1200 kl, on ne mange pas n'importe quoi ,

Attention aux graisses cachées, aux sucres rapides, ect

Si je me souviens , les repas doivent être à par égale, ou bien partage en 4,

C'est à dire le matin assé copieux, lemidi , le 4 heures, et le soir léger,

Il  doit y avoir légumes à volontés sans graisses ajoutées, pendant la cuisson,

60 gr de pain complet  par jour,

10 gr  de beurre ou 1 cuillière d huille, par jour,

1 protéines, (viandes blanches 2 a 3 fois par semaine) 2 oeufs 1 à 2 fois par semaine, et poissons 3 à 4 fois par semaine ,

1 à 2 laitages par jour , pas de fromage à pate dure style gruyère,

2 fruits par jours, attention les bananes la moitier d'une,

faire attention au sel aussi, remplacer par des épices ou des condiments, ails, persil ect

ensuite on peut varier les menus c'est une question d'organisation et on prend plaisir à cuisiner pour toute sa famille, sans que celle ci ne s'aperçoive que vous êtes au régime puisque vous mangez comme eux,

bon courage a vous 

posté par duchesse55 le 01-03-2009 à 12:14

BOOPBAD le 01-03-2009 à 00:32

je prend actuellement mediator j ai commencé le 23 decembre et j en suis a 9.2 kilo en moins moi c 3 fois par jours  mais le medecin me fait tout les mois une prise de sang pour controler bon courage bisou

FELICITATIONS tu as bien de la chance d'avoir perdue 9kg tu fais quoi comme régime? si tu me réponds ce sera bien gentil sinon ce n'est pas bien grave bisous

posté par duchesse55 le 01-03-2009 à 12:10

Vous avez de la chance les filles si pour vous MEDIATOR marche peut- etre que votre médecin vous a donné un régime spécial ? à moi rien....de toute façon il n'en a rien à faire de moi il a beaucoup trop de clients!!!!!!!! Ce matin le moral été au beau fixe et là c'est plus le top en fin cest pas grave j'ai l'habitude

posté par BONO_minceur le 01-03-2009 à 10:59

MERCI A TOUTE POUR VOS REPOMSE BON DIMANCHE D BISOUS

posté par jmilia06 le 01-03-2009 à 09:06

moi mon medecin aussi me l'avait deja prescrit mais je ne l'ai pas continuer car j'avais la tete qui tourner par contre je connais qq'un qui a perdu 30kg en 3mois avec mediator d'ailleur c elle qui me l'avait conseiller

posté par duchesse55 le 01-03-2009 à 03:02

BOOPBAD le 01-03-2009 à 00:32

je prend actuellement mediator j ai commencé le 23 decembre et j en suis a 9.2 kilo en moins moi c 3 fois par jours  mais le medecin me fait tout les mois une prise de sang pour controler bon courage bisou

moi pour l'instant MEDIATOR ne fait pasgrand effet sur moi, pour avoir perdue 9kg ton toubib t'as surement donnée un régime à suivre?

posté par BOOPBAD le 01-03-2009 à 00:32

posté par BOOPBAD le 01-03-2009 à 00:28

posté par raspoutia le 28-02-2009 à 23:12

oui sa marche , sa fait fondre la graisse , mais il agit aussi sur coeur, tu peux avoir des palpitations ect .....c'est pas trop conseiller

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.