Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 28-02-2009 à 22:09

OBJECTIF POUR MARS: -3KG

Bonjour à toutes les régimeuses......

Au vue du succes qu'a eu la chalenge lancé par une copinaute "-2kg pour fin févreier" je souhaite reprendre le concepte et prooser     - 3kg pour fin mars....

Apres avoir perdue quelque kilos.... la perte se fait de plus en plus lente et c pas le top pour le morale!! et oui au départ c des 2 kilos par semaine mais ca ne dure pas..... c la dure réalité des régimes

Mais le but ici est de se motiver à plusieurs, d'agrandir notre cercle d'amis et surtout d'accroitre notre determination.....

alors à toutes celles ou à tous ceux qui voient les choses sous le meme angles....

let's go!!!

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par phila le 01-03-2009 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage vous allez les vaincres ses kilos

posté par armeline le 01-03-2009 à 22:31

Coucou ,

Allez pour continuer le défis du mois de février de Lylyrose on se lance dans le défis du mois de mars -3 kilos cela me semble pas mal !! Youhouuuuuuuuuuuu c'est parti !

posté par nini73 le 01-03-2009 à 20:53

posté par nini73 le 01-03-2009 à 20:51

Coucou moi aussi je me lance !! -3kgs fin mars !!

biz

posté par priscie92 le 01-03-2009 à 20:26

ok moi je vous suis puisque c'est mon objectif que je me suis fixer tout les mois jusqua ma perte totale de ses kilos

bisous et bon courage a toutes

posté par nilia le 01-03-2009 à 19:59

AurelieBellacicco le 01-03-2009 à 14:26

Tu vas rire mais j'allais le proposer ce défi! En tout cas je vous suit les filles!

Gros bisous et bon dimanche!!

tu c skon dit???? les grands esprits se rencontrent.... ( des compliments de temps à autres ca fé pas de mal....lol)

posté par AurelieBellacicco le 01-03-2009 à 14:26

Tu vas rire mais j'allais le proposer ce défi! En tout cas je vous suit les filles!

posté par AurelieBellacicco le 01-03-2009 à 14:24

posté par lounia le 01-03-2009 à 11:54

nilia le 01-03-2009 à 11:24

je suis ravie de voir ke vous avez répondu à l'appel!!!!!

va falloir y aller dure pour y arriver..... mais tt en se faisant plaisir et oui de temps à autre ca nous permet de tenir  et d'aller o bout! pour celles qui ont des doutes concernant les 3 kilos.... je pense que c tt a fait possible avce une alimentation équilivré un zeste de sport et une noisette de rigueur et surtout une énorme portion de motivation et de bonne humeur!!!! quand je dit sport je parle des escaliers, d'une marche un peu plus rapide que dab'.....

allé on sra belle donc faudra faire ca de facon ludique et non pas comme une corvé..... pensez à vos zolies corps.....

...

allez c'est le 1er mars aujourd'hui alors que la force soit en nous, go go go!!!!!!!!!!!!!!

posté par nilia le 01-03-2009 à 11:24

je suis ravie de voir ke vous avez répondu à l'appel!!!!!

va falloir y aller dure pour y arriver..... mais tt en se faisant plaisir et oui de temps à autre ca nous permet de tenir  et d'aller o bout! pour celles qui ont des doutes concernant les 3 kilos.... je pense que c tt a fait possible avce une alimentation équilivré un zeste de sport et une noisette de rigueur et surtout une énorme portion de motivation et de bonne humeur!!!! quand je dit sport je parle des escaliers, d'une marche un peu plus rapide que dab'.....

allé on sra belle donc faudra faire ca de facon ludique et non pas comme une corvé..... pensez à vos zolies corps.....

...

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.