Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kima le 12-09-2007 à 20:46

comment faite vous pour résister au envie?

ca fait que 2 jours que j ai commencer ,jusqu a maintenant j ai resister mais haujourd hui trop dur! donner vos conseil

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cellista le 12-09-2007 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, quand tu as envie de grignoter, essaye d'avoir une bouteille d'eau à portée pour éviter de manger, et préférer boire, c'est plus sain, et tu arriveras plus à tes fameux 1,5litres...perso, c'est ce que je fais, essaye de t'occuper un maximum, quand tu sens qu etu vas t'ennuyer, ou que l'ennui est déjà là, trouves toi absolument quelque chose à faire, perso, quand je m'ennuie, je mange, ça m'occupe, enfin, plus maintenant, je bois de l'eau ou je m'occupe

quant au moment du repas, essaye de bien équilibrer, sans non plus te priver de tes petites habitudes...penser plus ou moins légume, féculent, viande/poisson...
si tu estimes que ce que tu as mangé est suffisant pour ne pas avoir trop faim par la suite, zappe le dessert (c'est ce que je fais, j'ai un peu du mal à doser pour moi toute seule encore, alors je fais un plat principal un peu conséquent, et ne mange pas de dessert)

voilà, j'espère que ça pourra t'aider...
biz @+

posté par mimounette le 12-09-2007 à 21:23

je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solution a part la volontée de réussir son régime se dire que c'est pour son bien si on arréte de manger de tout et surtout n'importe quoi tu a faim mange des fruits des laitages suce des bonbons sans sucre trouve quelque chose de bien pas des salopries et aprés tu t'y feras c'est comme tout

posté par cepourkoi le 12-09-2007 à 21:05

hello, je pense qu'il faut trouver autre chose a faire que de manger, se dire non là j'ai pas le temps et s'activer, ou se mettre à chanter "tu ne m'auras pas, je te vois, tu m'appelles, mais je tiendrais, lalala, ne pas tomber plus bas!!!" Allez, bon courage, je n'y arrive pas non plus, faut en rire!!

posté par melissa26 le 12-09-2007 à 20:49

moi personnellemnt je n'ai pas encore commencer mon programme et je sais que c'est mes envies qui m'ont fait prendre 4 kg ... justement j'aimerais bien arrivé a me controler mais c'est super dur, y'a tellement de bonne choses ...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.