Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mt3 le 03-03-2009 à 09:32

deja perdu 5 kg en 2 mois econre 5 kg a perdre avec une alimentations equilibree

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lysmame le 03-03-2009 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou, moi j'ai perdu 6kg en 2 mois... en ayant une alimentation équilibré. Au moins ce type de "régime" n'est pas frustrant et stressant. On réapprend juste à bien manger et à arreter les cochonneries.

Je suis contente car je suis revenu a mon poids d'avant grossesse, mais maintenant il m'en reste encore 10 à perdre !!

Motivé à fond moiiiiiiiii hahaha

Bon courage a vous les filles !!

posté par lysmame le 03-03-2009 à 22:04

Kikou, moi j'ai perdu 6kg en 2 mois... en ayant une alimentation équilibré. Au moins ce type de "régime" n'est pas frustrant et stressant. On réapprend juste à bien manger et à arreter les cochonneries.

Je suis contente car je suis revenu a mon poids d'avant grossesse, mais maintenant il m'en reste encore 10 à perdre !!

Motivé à fond moiiiiiiiii hahaha

Bon courage a vous les filles !!

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 14:21

tu appelles quoi quand tu parles d'alimentation équilibré?? Moi je grille mes viande, ma tramche de pain le midi avec mes pommes de terre c'est mon seul ecart ... je boit mes 1l par jour fruits mais par contre je déjeune pas :(

Dit moi un peu comment tu as fais au départ??? et AVANT tu mangeais comment???

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 14:19

tu appelles quoi quand tu parles d'alimentation équilibré?? Moi je grille mes viande, ma tramche de pain le midi avec mes pommes de terre c'est mon seul ecart ... je boit mes 1l par jour fruits mais par contre je déjeune pas :(

Dit moi un peu comment tu as fais au départ??? et AVANT tu mangeais comment???

posté par meline92 le 03-03-2009 à 09:48

Coucou,

Cela semble être un bon rythme donc continue sur ta lancée et bon courage. Même si ton poids peut stagner pendant quelques temps ne te décourage pas !

Bises

posté par mvmamanpoule le 03-03-2009 à 09:48

je suis convaincue que de tous les régimes, une alimentation équilibrée reste la meilleure solution quand on a son temps parce que c'est en même temps une bonne habitude de prise qui reste après la perte de poids.

Mais je ne critique pas les autres types de régime, j'en ai tellement essayé par le passé que je serais mal placée iiiii

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.