Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 03-03-2009 à 22:56

Cherche copine de galère!!

Salut les filles voila j'ai commencé mon régime aujourd'hui, et je recherche mon alter égo des kilos pour lutter ensemble, mais surtout s'entraider!! et oui , faire les choses à deux, ça change une vie!!! alors pour celles et ceux que ça intéresse contactez moi!!!  alys

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par chantalou3 le 05-03-2009 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR ALIIS,

Comment vas tu aujourd'hui ? Alors ça avance ce régime ?

Il ne faut pas se décourager. On est à pour ça.

ET Titi surveille !!!!

Bonne journée

CHANTALOU

posté par boboss le 04-03-2009 à 18:17

Hello les filles!

Pareil que vous, je recherche aussi des copines de galère! lol! (l'expression est très bien empruntée! )

J'ai 10 kg à perdre et une volonté parfois pas bien forte, mais j'ai promis que je les perdrai! Hésitez pas à me mettre dans vos amis pour celles qui comme moi... veulent prendre le temps certes, mais veulent les perdre!

Bize

posté par phila le 04-03-2009 à 18:14

salut si tu habitais ma ville j'allais t'invité a faire du sport avec moi mais bon je suis de coeur avec toi courage tu vas y arrivée, va faire un tour sur mon blog pour te motiver kiss

posté par lounia le 04-03-2009 à 17:51

Hello!!!

moi je suis à la in d'une galère car je suis proche de mon objectif, et a début d'une autre,cest à dire la stabilisation!!!

bon déjà il me reste encore un peu plus de 2Kg à perdre!!! lol et là c devenue super difficile!

alors n'hésite pas à m'ajouter comme amie!!! je suis devenue une accro du site, j'adore lire les ti coms des autres, et en laisser pour tous s'encourager!!!

à très vite j'espère!

biz

posté par Lombard_2008 le 04-03-2009 à 13:19

Moi aussi j'ai du poid a perdre

posté par carolabasketeuse62 le 04-03-2009 à 10:44

salut toi, ba écoute moi j'ai commencé depuis un ptit bout de temps, j'ai perdu déjà 8KG mais j'en ai encore 8 à perdre.

Je te propose que tous les jours on se dise ce que l on a mangé, en toute sincèrité, et si tu fais du sport... Ca me motivera aussi à continuer sérieusement. OK?

a bientot

posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 10:09

J'ai crée un post, si tu veux nous rejoindre on est un bon ptit groupe !!

posté par chantalou3 le 04-03-2009 à 07:54

Bonjour,

Moi aussi, je veux bien embarquer à bord de votre navire...

J'ai du poids à perdre (environ 25/30 kg) et j'en suis à ma 3e semaine de reprise sérieuse.

Titilecanari nous surveille ........ alors attention les filles sérieux !!!!!!!!!!

Bisous

A+++

CHANTALOU

posté par ross11218 le 04-03-2009 à 07:31

slt ici on est toute dans la meme galere perdre les petits kg en trop et surtout s entraider je veux bien etre du lot quand tu veux bonne journee

posté par mamm8 le 04-03-2009 à 06:51

bonjour, je suis embarquée ds la même galère que toi, et je suis de ton avis que l'union fait la force, si tu veux on peut s'épauler mutuellement, je crois que l'on a plus de courage quand on est à plusieurs, j'espère avoir de tes nouvelles , à bientôt.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.