Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy271 le 05-03-2009 à 11:39

Faut que je m'y mette

Ca fait plusieurs fois que je me dit "ça y est je commence sérieusement" mais la motivation ne dure pas longtemps malgré que je me sente très mal dans ma peau. Mais là y a urgence, je mets actuellement une taille 52 et d'ici septembre je dois rentrer dans du 46 (j'ai une robe de soirée magnifique dans laquelle j'aimerai rentrée car je suis témoin au mariage de ma meilleure amie et vue le prix qu'elle m'a couté j'aimerai pouvoir la mettre au moins une 2e fois). Donc j'ai une bonne raison, la motivation (enfin je crois) il ne me manque plus que du soutien et beaucoup de courage. Alors s'il y a des âmes charitable qui comme moi on besoin d'aide, on pourrait se soutenir mutuellement. Bye et merci à celle qui répondrons.

SANDY

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saboue le 05-03-2009 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi faut que je m y mette serieusement je veux bien faire équipe avec vous deux si vous voulez.

A plus

Sab

posté par mvmamanpoule le 05-03-2009 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis à ton entière disposition si tu veux. si tu veux on se motive mutuellement, on peut se noter ce qu'on mange, nos efforts, nos réussites et se faire de petits défis, qu'est ce que tu en pense ? mimi

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.