une québecoise heureuse de débuter weight watchers
bonjour a tous je suis heureuse de débuter weight watchers et j'espere pouvoir créer un nouveau groupe car j'ai voulue en joindre sur ce site mais c'est complet partout.je suis du quebec donc il se peut que le programme differe de celui de l'europe mais bon on s'ajustera.pour ce qui est de moi j'ai 41 ans mariée depuis 19ans et mere d'un enfant.j'ai déja fait weight watchers et j'ai cessée car il y a eu plusieurs boulversement dans ma vie et mes prioritées ont changés a ce moment la de ma vie.maintenant le vent tourne et j'ai envie de faire de moi une prioritée et de prendre de soins de ma santé physique et mentale,un esprit sain dans un corps sain.j'ai réalisée que lorsque l'on décide de perdre du poids il n'y a pas que la volonté qui rentre en ligne de compte et je crois que cette facette qui influe sur notre perte de poids n'est pas assez discuté dans les groupes et pourtant je suis certaine que plusieures d'entre nous lache a cause de bien d'autre souci .alors au plaisir de discuter avec vous
Bonsoir à toi et bienvenue!
Je m' appelle Anne et j' ai moi aussi fait Weight Watchers... il y a 3 ans.
A l' époque, j' ai perdu 11 kgs en 4 mois mais j' ai malheureusement repris beaucoup de poids depuis et j' envisage de reprendre le programme.
Tu as tout à fait raison lorsque tu dis que les soucis, et autres difficultés de la vie, sont souvent à l' origine de l' abandon du programme et donc de la reprise de poids.
J' espère que nous pourrons lutter ensemble contre ces kilos qui nous dérangent alors, en attendant, je me permets de t' embrasser et de te dire à bientôt!