Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulti5 le 06-03-2009 à 10:45

besoin d'avis

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je commence, je dois perdre 5 kilos, j'aimerai savoir en combien de temps c'est possible, en respectant bien un régime assez strict. J'ai été victime d'un grave accident de la route, et je dois perdre 5 kilos, parce que ma colonne vertébrale me fait souffrir, et depuis que j'ai pris les 5 kilos je souffre beaucoup du dos. en combien de temps puis-je les perdre?

J'ai aussi une autre question, est ce que les boissons light sont vraiment light, est ce que je peux continuer à boire du coca light?

Merci à vous tous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 06-03-2009 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le coca qu'il soit light est plus calorique le coka normal, mais dans un regime, moi je penses qu'il est preferable de s'en passer et c'est de suivre le regime du site car c'est super bien , va faire un tour sur mon blog pour te motiver

posté par beatricel le 06-03-2009 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le coca light il fau que tu n'en boivent plus ou1 par semaine boi plutot de l'eau et au niveau de t kilo 5 ce n'est pa bcp en plus dans un regime strict moi je dirai un moi c ce k j'ai perdu lepemier moi aller bis

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.