Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papicha16 le 06-03-2009 à 21:39

deséspére j'apel au secours

salut les filles jai besoin de votre aide je suis mal tres mal mon mari ne sort méme plus avec moi faire les course il ne me regarde plus comme avant c un salaud je compte lui faire la surprise sans rien lui dire pendant ma grossesse je suis monté a 106kilo jai donc commencer le regime le 20/01/09 a 106kilo et aujourdhui le 06/03/09 je pese 93kilo jai donc perdu 13kilo mes en fesant un regime tres dure manger matin et midi equilibré et rien du tout le soir plus rien jusko lendemain maintenant j'arrive plus je stabilise sur le poids de 93kilo depuis 1semaine je ne baisse plus car jai besoin de soutien je nest pas envie de craquer je veut étre bien je veut atteindre les 75kilo mon 1er objectif si quelqu'1 connait un régime tres bien et rapide je suisla je suis mal j'apel vraiment au secours pouvez vous m'aidez  la pharmacienne ma conseiller apétie light c des coup faim que je prend depuis ce matin pas térrible sa gonfle l'estomac plus de sensation de faim pendant 2 a 3 heures voilà je suis preneuse sur tout ce qui fonctionne qui veut m'aider

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soso20078 le 06-03-2009 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je viens de lire ton message et je voudrais que tu me détaille le régime à 900kl, j'ai commencé un régime et j'aimerai perdre du poid le plus rapidement possible  suite à mes grossesses. Merci

posté par soso20078 le 06-03-2009 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprends mais fais attention à ta santé, je suis dans le même cas que toi, je ferai tous pour perdre 13 kilos que je traine depuis ma derniére grossesse; j'ai eu 2 grossesse succéssives et j'ai pris 15 kilos, mais j'ai peur d'avoir des répercussion sur ma santé. j'aimerai bien savoir quelle genre de repas tu fais ? si tu pouvais me détaillé... merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.