Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui il y a une relation ! Comme l'ont dit les filles dans les commentaires précédents c'est en très grande partie la faute des hormones.
Le seul conseil à te donner c'est peut-être de boire plus d'eau, pour calmer un peu ton appétit (pour moi ça marche).
Ne t'inquiètes pas trop non plus si quelques jours avant cette période, voir les 2/3 premiers jours tu reprends du poids. C'est parfois décourageant surtout en période de régime mais moi je prend facilement 1 kilo et c'est tout simplement parce-qu'en période de menstruations on a tendance à faire de la rétention d'eau. Biensûr, ce ne sont pas des kilos qui s'installent, ils s'en vont une fois la période de menstruations finie.
Si tu as des menstruations régulières et que tu sais quand la fameuse semaine arrive, pèse toi avant pour savoir combien tu fais histoire de ne pas te faire avoir par la rétention d'eau !
Aaaaah pas si simple d'être une fille !!!