Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ariem le 07-03-2009 à 14:03

l'appetit et la periode de menstruations

BONJOUR!

YA T''IL une relation entre la periode qui precède les monstruations et une appetit incontrollable?

moi je ne peut pas me controler pendant cette periode, et je risque de reprndre tout le poid que j''ai gagné!

prière donnez moi votre avis!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mariequenelisse le 24-03-2009 à 08:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il y a une relation ! Comme l'ont dit les filles dans les commentaires précédents c'est en très grande partie la faute des hormones.

Le seul conseil à te donner c'est peut-être de boire plus d'eau, pour calmer un peu ton appétit (pour moi ça marche).
Ne t'inquiètes pas trop non plus si quelques jours avant cette période, voir les 2/3 premiers jours tu reprends du poids. C'est parfois décourageant surtout en période de régime mais moi je prend facilement 1 kilo et c'est tout simplement parce-qu'en période de menstruations on a tendance à faire de la rétention d'eau. Biensûr, ce ne sont pas des kilos qui s'installent, ils s'en vont une fois la période de menstruations finie.

Si tu as des menstruations régulières et que tu sais quand la fameuse semaine arrive, pèse toi avant pour savoir combien tu fais histoire de ne pas te faire avoir par la rétention d'eau !
Aaaaah pas si simple d'être une fille !!!

posté par MALAK le 13-03-2009 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur, il y a une relation entre l appetit et premonstruation :c est le pic hormonal qui nous donne envie de manger chacun a sa facon ,enplus c est le gonflement des seins  et du ventre sans oublie les mauvaises humeurs: tout favorise a la prise de poids;mais c est transitoire et je vie avec.salut .

posté par ariem le 13-03-2009 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ma chère!! j'ai fait en fait des recherche sur net, et la seul conclusion que j'ai pu conclure que c'est relatif aux hormones, et à la preparation du corp à recevoir un bébé cette periode!!! c'est donc tout à fait naturel; mais pour moi c'est l'horreur, car la moindre chose que je mange apparait directement sir la balance pour trois jours minimum!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.