Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kristenouille le 08-03-2009 à 16:00

Motivée à bloc !!

Voilà je m'etais lancée dans un regime l'année derniere durant lequel j'ai perdu 7kg en 6 semaines environ. Mais depuis j'ai tout repris à cause du laisser aller et de nombreuses déprimes.

J'ai donc décidé de m'y remettre serieusement a partir de demain. Pour cela je compte sur vous car je crois que c'est ce qui ma manqué lors de mon 1er regime. Je vais egalement tenir regulierement mon blog je pense que c'est motivant. Si vous avez besoin d'aide ou de motivation n'hesitez surtout pas contactez moi ;-)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kristenouille le 08-03-2009 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'année derniere je ne fais pas un régime spécifique je mangeais équilibré et je faisais du stepper tous les jours et au moins une fois par semaine du fitness.

cette fois ci je ferais pareil je pense.

Surtout n'hesitez pas si vous avez besoin de soutien je suis là :)

posté par MJO2549 le 08-03-2009 à 19:58

Je suis dans le même cas. Avec WW j'avais perdu 5 kilos en 2008, mais depuis la visite de mes enfants en novembre avec des abus pendant une semaine + les fêtes de fin d'année j'ai pratiquement tout repris. Et en plus jusqu'à maintenant je n'avais même pas envie de faire des efforts.

Mais hier je me suis inscrite sur aujourd'hui.com et j'espère arriver à faire le nécessaire pour non seulement perdre ces kilos repris mais encore d'autre avec... car malheureusement je sais que ce sera un travail de longue haleine !!! j'espère que nous pourrons nous soutenir. A +

posté par Mona123 le 08-03-2009 à 16:28

Hello kristenouille :-)

Tu reprends ton régime demain je présume?

Tu as raison de vouloir tenir ton blog à jour, je trouve que ça aide vraiment beaucoup.  Noter son alimentation aussi.

Bonne fin de week-end!

posté par lounia le 08-03-2009 à 16:10

hello!

en tt cas c'est motivant de te voir aussi motivée!!!! lol t'avais fait quoi comme régime? tu reprends le même?

je regarderais régulièrement ton blog afin de suivre ton parcours!!!!

Allez on est toutes là pour réussir, et on va y arriver ensemble!!!

à très vite

posté par lounia le 08-03-2009 à 16:07

hello!

en tt cas c'est motivant de te voir aussi motivée!!!! lol t'avais fait quoi comme régime? tu reprends le même?

je regarderais régulièrement ton blog afin de suivre ton parcours!!!!

Allez on est toutes là pour réussir, et on va y arriver ensemble!!!

à très vite

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.