Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
non tu n'est pas nul tu sais tous le monde a des problemes mais faut etre plus forte encore et on arrive a les surmonter.
Pour ma part j'ai eu des souci en debut d'annee 2008 au point de vouloir me foutre en l'air mais en faite je me suis dis qu'il fallais que je me batte et essai de sauver mon couple et a l'heure actuel je suis comblee de bonheur avec mon homme et toi aussi tu trouvera l'homme de ta vie.
Quand a ta copine laiss la tomber, car une amitier n'est pas baser sur le mensonge mais sur la franchise et t'inquiete c'est dure a trouver car mon amie d'enfance etais comme sa et un jours elle a commencer a critiquer mon homme et la sa ne l'a pas fais et la suite ben je me retrouvais toutes seule sur paris car mon cheri etais en bretagne. Mais maintenant j'ai retrouver une exellente amie que je considere comme un membre de ma famille on est complice toujours la quand l'une ou l'autre a besoin et sa c'est genial. Alors courage a toi tu trouveras tout sa mais faut s'armer de patience je sais que c'est dure mais courrage et soit forte. Par contre 'ai pas compris pour ton diplome d'aide soignante car moi meme je suis aide soignante.
Bon je te laisse et te dis encore COURRAGE A+
A vrai dire, je suis en Belgique et les aides soignante qui ne sont pas enregistré AVANT le 30 décembre 08 et moi je bossais et je pensais JAMAIS que ca m'arriverais !!!
Ben me voilà SANS boulot, et en plus dans l'insertitude de pouvoir revivre mon dîplome d'aide soignante :(