Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 09-03-2009 à 10:47

démotivée pour divert raisons !

1 Je suis nul par dans la vie ( car j'avais mon diplome d'aide soignante et la loi à changer donc plus de dîplome )

2 j'ai pas d'amoureux et c commence à faire long

3 la personne avec qui j'ai fait toute mon année scolaire, ma lacher .. Elle me ment sans arrêt et j'en ai assez de sa

4 j'ai pas trop le moral

5 j'ai essayer de faire des efforts, de pas manger trop gras, mais vu le moral à 0 se wk et bien j'ai mis le régime sur le coté !!

6 pourquoi les autres,tout leur souris et d'autres galère toutes leurs vie???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par brunetta07 le 09-03-2009 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karine035 le 09-03-2009 à 12:26

non tu n'est pas nul tu sais tous le monde a des problemes mais faut etre plus forte encore et on arrive a les surmonter.

Pour ma part j'ai eu des souci en debut d'annee 2008 au point de vouloir me foutre en l'air mais en faite je me suis dis qu'il fallais que je me batte et essai de sauver mon couple et a l'heure actuel je suis comblee de bonheur avec mon homme et toi aussi tu trouvera l'homme de ta vie.

Quand a ta copine laiss la tomber, car une amitier n'est pas baser sur le mensonge mais sur la franchise et t'inquiete c'est dure a trouver car mon amie d'enfance etais comme sa et un jours elle a commencer a critiquer mon homme et la sa ne l'a pas fais et la suite ben je me retrouvais toutes seule sur paris car mon cheri etais en bretagne. Mais maintenant j'ai retrouver une exellente amie que je considere comme un membre de ma famille on est complice toujours la quand l'une ou l'autre a besoin et sa c'est genial. Alors courage a toi tu trouveras tout sa mais faut s'armer de patience je sais que c'est dure mais courrage et soit forte. Par contre 'ai pas compris pour ton diplome d'aide soignante car moi meme je suis aide soignante.

Bon je te laisse et te dis encore COURRAGE A+

A vrai dire, je suis en Belgique et les aides soignante qui ne sont pas enregistré AVANT le 30 décembre 08 et moi je bossais et je pensais JAMAIS que ca m'arriverais !!!

Ben me voilà SANS boulot, et en plus dans l'insertitude de pouvoir revivre mon dîplome d'aide soignante :(

posté par karine035 le 09-03-2009 à 12:26

non tu n'est pas nul tu sais tous le monde a des problemes mais faut etre plus forte encore et on arrive a les surmonter.

Pour ma part j'ai eu des souci en debut d'annee 2008 au point de vouloir me foutre en l'air mais en faite je me suis dis qu'il fallais que je me batte et essai de sauver mon couple et a l'heure actuel je suis comblee de bonheur avec mon homme et toi aussi tu trouvera l'homme de ta vie.

Quand a ta copine laiss la tomber, car une amitier n'est pas baser sur le mensonge mais sur la franchise et t'inquiete c'est dure a trouver car mon amie d'enfance etais comme sa et un jours elle a commencer a critiquer mon homme et la sa ne l'a pas fais et la suite ben je me retrouvais toutes seule sur paris car mon cheri etais en bretagne. Mais maintenant j'ai retrouver une exellente amie que je considere comme un membre de ma famille on est complice toujours la quand l'une ou l'autre a besoin et sa c'est genial. Alors courage a toi tu trouveras tout sa mais faut s'armer de patience je sais que c'est dure mais courrage et soit forte. Par contre 'ai pas compris pour ton diplome d'aide soignante car moi meme je suis aide soignante.

Bon je te laisse et te dis encore COURRAGE A+

posté par nathiou le 09-03-2009 à 12:10

bonjour,  faut pas croire que c'est facile pour qui que ce soit tu sais...... moi j'ai pas mal galerée aussi dans ma vie..un père (très/ trop) ''abusif'', un mari qui a passé son temps à me rabaisser, une petite puce d'amour née sans main gauche, un deug d'espagnol raté, etc.... 

mais avec la naissance de ma ptite loute, j'ai réalisé qu'il vaut vraiment relativiser !  moi j'ai refais ma vie avec une personne extraordinaire qui m'aime pour ce que je suis, avec mes rondeurs (contrairement à mon ex mari qui me traitait de ''baleine'', ''dinosaure''...), je souris même quand tout ne va pas pour le mieux... de toutes façons, la vie de château ça n'existe que dans les livres. Le bonheur c'est parfois fait de toutes petites choses auxquelles on ne prête pas toujours attention....

Courage, bats toi , retrouve ta confiance en toi (un petit peu suffit, je sais de quoi je cause^^) et si tu as besoin, et bien n'hésites pas à venir me faire un ptit coucou !!

posté par marite76 le 09-03-2009 à 11:47

allez on se ressaisit, qu'est que tu nous fais là? certes une amie c'est important , mais si c'est une très bonne amie, vous vous retrouverez, elle t'a menti, je pense que tu est encore très jeune et que ce mensonge n'est pas si grave! et si c'est le cas et bien remercie le ciel de l'avoir éloigné de toi! tu as craqué ce week-end et le régime en a prit un coup, nous n'aurions JAMAIS eu une réaction comme la tienne oh non! lol il faut parfois craquer pour repartir de plus belle, et cette épreuve qui te parait difficile aujourd'hui, te permettras de supporter peut-être pire plus tard, je ne te le souhaite pas mais "fouine" un peu dans les autres blogs, et tu verras que la vie n'est pas toujours comme on te la promis, pour ton diplome, renseigne toi tu dois pouvoir rebondir car tu as de bonnes bases et il y a certainement une solution a ton problème, ne perds pas confiance en toi, car c'est toi qui a la solution, tu dis.... aide soignante, donc tu n'as pas l'habitude de te "regarder le nombril" la souffrance humaine tu dois déjà y être confronté et en réfléchissant un peu plus est-ce que ton problème est aussi grave??        allez GOGOGOGOGO c'est reparti COURAGE

bonne journée et bonne continuation

bisous de Marité 

posté par ghislaine62 le 09-03-2009 à 11:24

je t'en prie ne parle pas ainsi tout le monde dans la vie a ses petits problèmes mais moi je suis sure que tu es une personne formidable tu passes un mauvais moment mais ça va revenir quand a ta copine si elle t'a lachée c'est qu'elle ne te méritait pas il y en a pleins d'autre qui serait contente de prendre sa place viens sur nos groupes tu verras elles sont toutes formidable si tu le veux tu peux venir sur mon blog je suis sure que nous avons des tas de choses a se dire et nous pourrions même s'épauler pour notre régime je te souhaite une bonne journée bisous lucienne dite ghislaine62

posté par maminoueflavie le 09-03-2009 à 11:24

allez brunetta  tu n'es  pas nulle, moi je suis motivée par moment en3 semaines j'ai perdu 600grs pas térrible , alors que ma soeur du jura a perdu 31k200  depuis le mois de juin  elle a été volontaire je l'admire car moiu je flanc he souvent  mais moi je n'ai que 6 ou 7 k a perdre  courage et surtout  tu n'es pas nulle  bisous  et essaye de réagir  tu sais moi aussi j'ai quelque chose que je ne peux oublier mon fils s'est tué dans un accident de la route  en 2002 il a été entérré le 17  12  2002 donc tous les noels sont un peu triste donc on vit avec cela  on a appris son décès le jeudi 12 12 et moi ce jour là j'ai un e activité piscine donc depuis 6 ans quand je rentre j'ai toujours ce message en tête  mais nous vivon avec nous avons des petits enfants qui nous sauvent de tout cela   allez bisous  et soit forte

posté par sev-34 le 09-03-2009 à 11:13

Slt

tu sais, la vie n'est rose pour personne !!! y'a plus de galères que de bons cotés mais il faut pas se decourager, dès fois il suffit de reculer un peu pour mieux sauter, alors maintenant il faut que tu te secoues et que tu te renseignes pour savoir comment et où tu peux le passer ce diplôme, si l'anpe, peut te le renumerer ?!? sinon vas faire des stages pour te réorienté...

quant a ta copine, il vaut mieux etre seule que mal accompagnée et je pense que tu as fait le bon choix, c sur, ca fait mal, mais tu en retrouveras d'autres et j'espère des vraies cette fois !!!

question régime, ne baisses pas les bras, car moi c'est ce que j'ai fait pendant deux mois et conclusion j'ai repris 5 kg... alors remets-toi y temps que tu peux sinon tu auras encore plus le blooz lorsque tu remonteras sur "cruella" la balance, et crois-moi tu déprimeras encore plus !!!

Alors re-saisis toi... et courage car la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Et quand on veux, on peut... OK !

je t'embrasse tres fort et je suis de tout coeur avec toi !!! Courage tu vas t'en sortir.

@+ 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.