Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elolo25 le 10-03-2009 à 12:18

perdre mes derniers petits kilos !!!

bjr, j'ai fait un regime depuis env 4 mois, j'ai deja perdu pas mal de poids, j'etais arrivé a 77kilos apres mes grossesses, auj, je pese 55 kilos, pour 1m55, mais je n'arrive pas a perdre mes derniers kilos, comment faire, merci de me dire comment je peux perdre ces kilos qui restent

en ce moment, je prends 4321 mincuer pour drainer, et je prends oenobiol remodelant, j'ai l'impression de perdre au niveau de mon ventre, ma taille s'affine, mais mon poids ne bouge pas, comment faire

merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par zouzoudeprissou le 11-03-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marabu85, finalement le poids on s'en fou, si tu perds des centimètres! C'est ça le plus important non ! Pense à prendre tes mensurations. Tu verras comme c'est plus jouissant de voir des pertes de centimètres plutot qu'une perte de poids !bisous

posté par petitoune86 le 11-03-2009 à 08:54

coucou!!

les derniers kg sont les plus durs à perdre mais regarde aussi tes mensurations ça compte :) si tu fais du sport c'est dans tes vetements que tu vas sentir une différence:)

courage tu vas y arriver :)

bisou

posté par phila le 10-03-2009 à 12:37

salut tu sais les derniers kilos son toujours les plus dificiles a perdre mais il ne fau pas baisser les bras

les medicaments pour mincir, moi je n'y crois pas du tout la solution plus efficace c'est sport il faut savoir associer les apareils le leg + le velos eliptique+ le stepper sont assez efficaces pour les perdre tes derniers kilos

et coté aliments il faire de la ratatouille tu peux aller faire un tour sur mon blog pour avoir des recettes voilà courage tu vas y arriver bisous

posté par elolo25 le 10-03-2009 à 12:31

oui c'est vrai

mais 'jaurai tellement aimé retrouvé mes 50 kilos d'avant

mais physiquement j'a une apparence normale, je suis dingue de ma balance, je me pse 10 fois par jour voir plus, c'est de la folie

posté par marabu85 le 10-03-2009 à 12:28

Tu dois muscler avec le sport et comme le muscle pese plus lourd que la graisse,tu ne vois pas de difference sur ta balance...Mais le principal c'est pas de t'affiner?en faite le poids on s'en moque,non?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.