Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsi08 le 10-03-2009 à 22:30

cherche amis pour ce motivé pour un régime

cherche amis pour régime.

Je fai 79kilos aujourd' hui je fesé 83.5 quan j'ai commencé mon régime. Mon objectif  et dans un premier temp 70kilos ensuite 65kilos ensuite 60kilo donc j'ivai doucement donc sil ya des personne qui veut aussi maigrir je ss la pour quon ce motive tt. Je vous laisse mon adresse msn ( [email protected] ) vené me voir sur msn pour quon discute ensemble bisou 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par minano le 21-03-2009 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis inscrite depuis aujourd'hui et je dois perdre 20 kg ! ça me parait tellement difficile ! et vous, avez vous réussi? j'espère me motiver avec celles qui commencent en même temps que moi ! bonne journée et à bientôt.

posté par crokeusedekilos le 21-03-2009 à 09:53

Coucou tout le monde,

je me joins a vous,j'ai deja commence cette semaine,j'ai 16kgs a perdre et j'ai besoins de motivation.

Alors ensemble c'est encore meilleurs.

A tres bientot j'espere.

posté par samsi08 le 21-03-2009 à 09:03

bonjour a tou le monde vené pour quon discute, prené mon adresse on ce motivra ensemble. moi je pesé 83.5 kilos il ya 3semaine et aujourd hui je me suis pesé je fai 76.3 kils jai  perdu 7.2 kilos je rentre dans ma 4eme semaine voila voila bisou

posté par sarah_b1 le 14-03-2009 à 10:55

Bonjour à toutes, voila je viens de m'inscrire sur ce site qui  àl'air pas mal du tout!! J'ai environ 25 kg à perdre, je viens de me mettre au sport depuis 1 semaine... J'espere que la motivation sera au rendez vous parsque dans mon cas il en faut beaucoup... J'ai 4 mois pour avancer au maximum!!!

J'espere qu'on y arrivera, bon courage a vous toutes

posté par sarah_b1 le 14-03-2009 à 10:50

Bonjour à toutes, voila je viens de m'inscrire sur ce site qui  àl'air pas mal du tout!! J'ai environ 25 kg à perdre, je viens de me mettre au sport depuis 1 semaine... J'espere que la motivation sera au rendez vous parsque dans mon cas il en faut beaucoup... J'ai 4 mois pour avancer au maximum!!!

J'espere qu'on y arrivera, bon courage a vous toutes

posté par samsi08 le 14-03-2009 à 10:32

liloofr le 11-03-2009 à 13:32

bonjour, moi aussi je recherche qq1 pour me motiver tous les jours ,

j a i 25kg a perdre et je commence tout juste vousq faites quoi au juste

merci

coucou prenné mon adresse msn comme sa on poura ce motivé on ce donnera une heur pour parlé tout ensemble bisou

posté par samsi08 le 14-03-2009 à 10:30

wiwi31 le 11-03-2009 à 19:37

Coucou, je viens tout juste de m'inscrire et je suis comme vous, je recherche un soutien afin de perdre une 10aine de kg. C'est trop dur de le faire seule et je veux m'y mettre demain. J'espère qu'on y arrivera et qu'on se soutiendra mutuellement. A biento j'espere

coucou jesper que tu va bien? j'ai vu que tu vené de commencé un régime si ta besoin de motivation pren mon adresse msn on se motivra bisou

posté par wiwi31 le 11-03-2009 à 19:37

Coucou, je viens tout juste de m'inscrire et je suis comme vous, je recherche un soutien afin de perdre une 10aine de kg. C'est trop dur de le faire seule et je veux m'y mettre demain. J'espère qu'on y arrivera et qu'on se soutiendra mutuellement. A biento j'espere

posté par liloofr le 11-03-2009 à 13:32

bonjour, moi aussi je recherche qq1 pour me motiver tous les jours ,

j a i 25kg a perdre et je commence tout juste vousq faites quoi au juste

merci

posté par mamy47 le 10-03-2009 à 22:41

Courage, vous êtes sur le bon chemin puisque vous avez déjà bien maigris  Il ne faut pas vouloir aller trop vite, parce qu'après on regrossis rapidement. Moi aussi, je cherche à perdre du poids pour raison de santé et me sentir mieux dans ma peau .

A+

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.