Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrisetve le 13-09-2007 à 11:16

inscrite hier, pas vraiment commencé le régime, MAIS QUE DU POSITIF!!!

hier, suis venue ici, mais comme ca..1ère fois sur un site, envie de maigrir, besoin de renseignements... Et j'ai été très agréablement surprise de voir arriver plein de réponses chaleureuses de personnes très différentes par leur âge, leur région et prêtes à m'aider...Lorsque comme moi, on est exilée régionale, avec sa famille à l'autre bout de la France sauf un fils qui n'est pas très loin (mais les enfants sont très occupés entre travail et leurs propres enfants), on se sent très isolée et ca fait CHAUD AU COEUR de recevoir tous ces petits mots gentils...J'ai donc passé du temps à visiter et essayer de comprendre le site . Bien sûr c'est encore un peu dans le brouillard, et n'ai pas encore compris tout sur: les forums, blogs, messages privés et surtout "où mettre les commentaires respectifs", et je n'ai pas pù répondre à toutes personnellement alors j'en profite MERCI TOUT PLEIN A TOUTES !!!
Est ce le fait d'avoir passer de temps sur le site ou de me sentir moins seule (ou les deux raisons en même temps) , en tout cas N'AI PAS GRIGNOTE ni la journéee, ni le soir (qui est ma bête noire)...Alors pas commencé le régime c'est vrai....mais supprimé de mauvaises habitudes..je trouve que c'est un bon début qui permet d'espérer que va va marcher ...J'attends la suite avec moins d'angoisse...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par VANESS60 le 13-09-2007 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,
Moi aussi je viens de m'inscrire hier et je commence lundi alors en attendant j'en profite.Je ne connais pas beaucoup ce site car en plus je n'ai internet qu'au boulot alors je vais essayer quand je peux de le découvrir.
J'ai besoin de soutien moi aussi alors si tu veux on peut s'entraider.

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison de positiver...
moi j'ai trouvé la volonté de me battre contre mes kilos grace a toutes les personnes super adorables de ce site.
Alors courage a toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.