Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinetolivier le 11-03-2009 à 14:11

recherche copine de régime motivée !!!!

moi j'ai 10 kilos à perdre,je fais un régime hypocalorique.et je me sens bien seule car toute ma petite famille mange normalement ,et j'suis la seule qui soit au régime.alors je cherche une copine de régime avec laquelle ,on se  racontera notre journée de régime,nos joies,comme nos difficultés.

meme si on a que 5 minutes,mais je trouve que c'est important ,pour savoir qu'on ai pas seule dans ce combat contre les kilos.la plupaer du temps les filles ne se connecte qu'une fois de temps en temps ,et finalement pour ma part je trouve que c'est pas assez,pour rester motiver et ne pas perdre son objectif de vue

alors si vous etes comme moi,que vous chercher une copine de régime,qui aura un petit mot de motivation ou de soutien assez réguliérement,je suis là.

à bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par didy08 le 11-03-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut miss, je te suit dans cette aventure !!! je suis d'accord pour un petit bilan journalier afin de ne pas perdre son objectif de vue, c clair ke c plus facile qd on c kune otre personne suit le mm combat...pour ma part je pense me pesée vendredi matin mais jai comme toi 10 bon kilos a perdre ... mon régime se base surtout sur une alimentation équilibrée et du sport !!! voila bon courage bizzzz

posté par stella08 le 11-03-2009 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage ma belle ,c'est vrais que c'est plus motivant quand on se sent soutenue...mais maintenantt fait le pour toi et puis tu trouveras des copine de régime sur ce sit tu verras

bien a toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.