Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 11-03-2009 à 17:29

Premier jour de régime!!!

Coucou les filles!!!

J'ai commencé mon régime aujourd'hui et j'avoue être super contente!!!!J'ai un petit faim et je préfère ne pas traîner dans la cuisine!!!!Je vais aller faire des courses et acheter des choses saines et peu caloriques!!!Fini les cochonneries et les bons gâteaux à la noix de coco Saint Michel!!!Je vais me faire des legumes vapeurs et du poisson ce soir!!Si vous avez des recettes et menus à me proposer n'hezitez pas!!!!

Bon courage et bienvenue aux nouvelles!!!!

Gourmandisement Votre

Isabelle

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellepetitbidon le 12-03-2009 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chatton-mignon le 11-03-2009 à 21:26

c cool les filles vous avaient l'air de plutot bien prendre les choses... je pense que c en grande partie du fait que c votre choix de vouloir perdre du poids ... alors que moi  mon medecin qui me l impose ... et bon cpas cool

Oui bah finalement on a pas trop le choix si on veut être belles cet été!!!lol!Oui c'est pas cool si c'est ton médecin qui t'a prescrit ton régime!!Bon courage à toi!!!

posté par isabellepetitbidon le 12-03-2009 à 17:24

ginylizy le 11-03-2009 à 21:54

coucou

mon menu du soir :

je tapisse un plat allant au four de courgettes je les sale, poivre, j'y verse de l'ail semoule et du paprika

ensuite sur les courgettes je depose un filet de saumon frais qui a marine dans du jus de citron vert et du paprika

par dessus le filet je refait une couche de courgettes ail/paprika

je verse un vert de jus de citron vert et je met le tout au four

voila bon appetit

merci pour ta recette!!!justement j'avais prévue des courgettes pour demain!!!

posté par ginylizy le 11-03-2009 à 21:54

coucou

mon menu du soir :

je tapisse un plat allant au four de courgettes je les sale, poivre, j'y verse de l'ail semoule et du paprika

ensuite sur les courgettes je depose un filet de saumon frais qui a marine dans du jus de citron vert et du paprika

par dessus le filet je refait une couche de courgettes ail/paprika

je verse un vert de jus de citron vert et je met le tout au four

voila bon appetit

posté par chatton-mignon le 11-03-2009 à 21:26

c cool les filles vous avaient l'air de plutot bien prendre les choses... je pense que c en grande partie du fait que c votre choix de vouloir perdre du poids ... alors que moi  mon medecin qui me l impose ... et bon cpas cool

posté par isabellepetitbidon le 11-03-2009 à 20:44

lizly le 11-03-2009 à 18:03

Tu as l'air motivée et partie sur la bonne voie ! Continue comme ça et repense à cet état d'esprit des premiers jours si tu as une petite baisse de moral ! Bisous !

merci lizly!!

Cette journée c'est bien passée mais j'avoue que mon petit bidon se faisait entendre!!!!Mais je me suis controlée et je n'ai rien grignoter!!!alors je suis un peu fière de moi!!!quand les kilos en trop n'apparaitront plus sur ma balance je serai super fière!!!!!

Et toi lisly ou en es tu question régime?

posté par lizly le 11-03-2009 à 18:03

Tu as l'air motivée et partie sur la bonne voie ! Continue comme ça et repense à cet état d'esprit des premiers jours si tu as une petite baisse de moral ! Bisous !

posté par lizly le 11-03-2009 à 17:46

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.