Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie60510 le 11-03-2009 à 20:57

Je commence mon régime

Bonjour à toutes,

Alors voilà il y a 19 mois j'ai accouché d'une adorable petite fille, j'ai pris 13 kilos mais avant ma grossesse j'avais pris a peu près 5 kilos.

Au jour d'aujourd'hui je suis à 69 kilos et j'aimerais atteindre 58 kilos.

Le seul hic c'est que j'ai un problème de nutrition, je mange ni légumes ni poissons et très peu de viande, alors il est très difficile de faire régime, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

si vous avez quelques idées pour m'aider, ca serait le bienvenue.

Bisous à toutes et a bientot.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellepetitbidon le 14-03-2009 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aurélie!

Eh bien tu as le même nombre de kilo à perdre que moi!!!Et à un kilo près le même poids!!

Il faudra bien que tu te mettes au légumes!!N'aimes tu pas les haricots verts? Les courgettes...Trouves toi des petites recettes, avec des oignons et des épices, des herbes fraiches c'est super bon, ça donne du gout!!!Et tu manges déja du balanc de dinde et bien mange des escalopes de poulet, de dinde et met un petit filet de citron par exemple. Et puis tu peux toujours te faire des salades composées avec des céréales, du quinoa ou du riz blanc avec des tomates, du soja, du jambon et pourquoi pas du thon!!!Il y a pleins de recettes sympa!!Fait des mélanges, il faut oser!!!Fais toi des mélanges yaourt nature avec des fruits, c'est plutôt sympa et ça cale!!!

Et bien bon courage à toi!!J'ai perdu 900g en 2 jours en mangeant sans grignoter!!!!(Tu peux regarder mon blog pour connaître mes menus, ça peut te donner des idées)

Gourmandisement

Isabelle

posté par ratzinou le 14-03-2009 à 13:05

COUCOU!

c marrant, je ne sais pas commencer mon régime car si j'arrête de grignoter, faudra bien que je compense et essaie de faire du sport (ce qui est très rare) et de manger correctement mais là c'est encore plus dur car je suis à peu près dans la même situation que toi sauf que je mange quand même :

- parfois un peu de poisson et un peu de viande rouge mais stt steak haché ou non

-quelques légumes en nombre assez limité et jamais à l'eau (pdt, carottes, courgettes, concombres, petits pois, aubergines, champignons voire en soupe potiron, poireau...)

par contre, j'adore la viande blanche (poulet, dinde, veau...) et les fruits (pomme, poire, fraise, framboise, tomate, pêche, nectarine, kiwi, melon...). Alors si quelqu'un a des propositions de repas pour Aurélie ou moi, jsuis preneuse! biz à vous

posté par admin le 14-03-2009 à 12:29

Bienvenue Aurélie, rassure toi, le regime fonctionne bien, je ne me fais aucun souci pour toi, tu vas maigrir comme tu le souhaites et nous t'aiderons pour cela !!! Bises

posté par khiria le 14-03-2009 à 00:15

t'inquiete tu vas perdre!!!

posté par khiria le 14-03-2009 à 00:13

t'inquiete tu vas perdre!!!

posté par aurelie60510 le 13-03-2009 à 21:43

Oui je sais c'est très difficile.

Ben en fait je mange des pates, de la purée, des oeufs, du  blanc de dinde, et quelques fois de la viande rouge, un bifsteack exactement, des yaourt et des fruits, voilà je suis très limitée.

Merci pour vos réponses

A bientot

posté par tatale99 le 12-03-2009 à 21:56

Coucou !!!

C’est difficile….pas de légumes du tout ????
Pas de poissons du tout ????
 Il faudrait que tu nous fasses une petite liste de ce que tu manges et aprés nous verons pour t'aider.
Fais-tu du sport ???

Passe une bonne soirée

posté par marabu85 le 12-03-2009 à 21:18

tu manges quoi?

posté par aurelie60510 le 12-03-2009 à 21:02

Trop gentil pour vos réponse

Merci a bientot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.