Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Aurélie!
Eh bien tu as le même nombre de kilo à perdre que moi!!!Et à un kilo près le même poids!!
Il faudra bien que tu te mettes au légumes!!N'aimes tu pas les haricots verts? Les courgettes...Trouves toi des petites recettes, avec des oignons et des épices, des herbes fraiches c'est super bon, ça donne du gout!!!Et tu manges déja du balanc de dinde et bien mange des escalopes de poulet, de dinde et met un petit filet de citron par exemple. Et puis tu peux toujours te faire des salades composées avec des céréales, du quinoa ou du riz blanc avec des tomates, du soja, du jambon et pourquoi pas du thon!!!Il y a pleins de recettes sympa!!Fait des mélanges, il faut oser!!!Fais toi des mélanges yaourt nature avec des fruits, c'est plutôt sympa et ça cale!!!
Et bien bon courage à toi!!J'ai perdu 900g en 2 jours en mangeant sans grignoter!!!!(Tu peux regarder mon blog pour connaître mes menus, ça peut te donner des idées)
Gourmandisement
Isabelle