Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui il faut commencer par mettre un premier article avec ton objectif de la semaine....et enjoliver comme tu penses pour te motiver toi-même, moi c'est ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai été voir ce que de devais ou pouvais manger, faire comme exercices et sport. Puis, j'ai été voir pour me trouver des amies ou amis(whoops moi j'ai que des amies, scuses!!!)et très vite j'en ai eu tout plein qui m'ont demandé de devenir leur amie à mon tour....donc à présent, chaque matin, je remplis un article dans mon blog, avec une image, une photo, ou une vidéo musicale...et puis je consulte mon programme de la semaine bien sûr et tous les jours je fais un coucou à toutes mes amies et quand j'ai le temps je participe activement au forum, dès fois çà me permets d'aider les autres et par là m'aider moi même. Tu peux aussi mettre un commentaire dans le blog de tes amis quand tu as lu leur article...Voilà...si on peut t'être utile, tu sais où on habites, c'est pratique. Allez bonne chance et bon courage surtout. C'est le premier pas qui compte.