Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anael le 13-09-2007 à 11:29

Je suis complétement perdu

Salut,

Je vien de m'inscrire et je suis complétement pomée dans ce forum, je pense que j'aurais besion d'aide ...
SOS

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 13-09-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut commencer par mettre un premier article avec ton objectif de la semaine....et enjoliver comme tu penses pour te motiver toi-même, moi c'est ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai été voir ce que de devais ou pouvais manger, faire comme exercices et sport. Puis, j'ai été voir pour me trouver des amies ou amis(whoops moi j'ai que des amies, scuses!!!)et très vite j'en ai eu tout plein qui m'ont demandé de devenir leur amie à mon tour....donc à présent, chaque matin, je remplis un article dans mon blog, avec une image, une photo, ou une vidéo musicale...et puis je consulte mon programme de la semaine bien sûr et tous les jours je fais un coucou à toutes mes amies et quand j'ai le temps je participe activement au forum, dès fois çà me permets d'aider les autres et par là m'aider moi même. Tu peux aussi mettre un commentaire dans le blog de tes amis quand tu as lu leur article...Voilà...si on peut t'être utile, tu sais où on habites, c'est pratique. Allez bonne chance et bon courage surtout. C'est le premier pas qui compte.

posté par suave le 13-09-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !
Je ne suis moi même là que depuis peu ... je me perds un peu chaque jour ! c'est très sympat et stimulant ! clic sur les liens, les différents forum, les différents blogs et tu peux même commencer les exercices ... le dernier que je viens de découvrir est sur le forum se remonter le moral où des tas de blagues m'ont fait énormemment rire
Bonne navigation !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.