Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini666 le 14-03-2009 à 09:28

debut du régime

je me demande quelle quantite manger, purée ou légumes les quantité ne sont pas mentionnées, boite de conserve petite, moyenne, grosse ont ne sais pas si vous avez un scoop, nini666

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mykinou le 08-07-2010 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

ayant fait un régime l'an dernier avec une diététicienne, je peux peut être t'aider. le midi légumes 200g  viande 100g féculent 100g cuit (40 à 50g crus) et le soir légumes 150g viande 100G féculent 80g tjs cuit. il faut aussi prendre en compte son poids ( je n'avais que 10 kilos à perdre). j'espère que j'aurais été utile.. bon courage

posté par cremo le 06-04-2010 à 09:01

La quantité dépend de sa morphologie . Je crois qu'il vaut mieux regarder dans son assiette , le remplissage ,à part égale (J fricker ) de légumes et de  protéine (viande, poisson ,oeuf ) ,pour se sentir rassasiée . Si ,on l"ésine sur la quantité , on va grignoter deux heures après parce qu'on pense avoir faim .

Pour ma part , il vaut mieux bien se servir une fois , et "ne pas se resservir après" :ça devient du supplément inutile !

Bonne continuation !

Monique

posté par cat60112 le 23-01-2010 à 00:02

Bonjour,

Dans les régimes que j'ai pu faire les quantité etait 100g de féculent et entre 80 et 100g de viande ça dépend si viande maigre ou pas et légumes a volonté

posté par pimprenelle78 le 22-01-2010 à 23:47

Le truc  c'est de savoir pour les féculents et la viande, car je pense que pour ce qui est des légumes et des fruits, ça ne doit pas être bien grave si on dépasse les quantités qu'on se fixe soi-même.

Bon COURAGE !

posté par sofia1204 le 22-05-2009 à 14:38

moi jle fait en fonction des calories je calcul les calories et je me fixe un objectif parce que je savais pas comment faire au début voila

posté par wattwiller le 22-05-2009 à 09:38

oui sur les quantité ne sont pas mentionné, meme si on mange des légume à volonté que faire.

posté par isabellepetitbidon le 14-03-2009 à 13:07

Oui c'est une question intéressante car moi aussi je ne connais pas trop les quantités!!!

Bon courage nini666!! et bon week end

Isabelle

posté par philcmp6 le 14-03-2009 à 12:27

Oui je vais demander au responsable du programme, aurelie la diététicienne, de donner quelques indications sur les bonnes quantités de légumes, mais je pense qu'on peut en manger plus ou moins à sa faim car c'est peu calorique

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.