bonjour bonjour
bonjour, me voila toute motivée! je viens de m'inscrire sur votre site, si seulement sa pouvait m'encourager!!!
alors je vous explique rapidement.... donc j'ai 27 ans, g jamais été "grosse" avant, mais tjs eut bcp de mal avec mon corps...
en fait avant ma grossesse, il y a 6ans, je faisait 48 kg pour 1,59, et je faisait un bonnet D en soutien gorges.... apres la naissance de ma petite puce(et les 24kg pris durant ces neufs mois.....) j'ai été deux ans a 59kg.... et ma poitrine n'a jamais cessé de grossir....(poids perdu en 6mois environ)
suite à ma separation et (pour oublier un peu je pense, j'ai bosser a fond!) et je suis alors redescendu à 50 kg.....(en deux mois!)
et depuis deux ans... j'ai repris 20kg.... moi qui n'avai pas bcp d'appetit jusque là, ben je ferai que manger si je m'ecoutais!!
donc depuis qq mois je me suis mis au sport(en salle) mais je ne perd rien!! par contre , depuis deux mois je n'ai plus cette poitrine qui été arrivé a un 90 F!!! donc la je pouvai plus!
aujourd'hui je fait donc 1,59m.... 68,3kg (ben oui, sans mais 1,380 de poitrine!!!) et j'espere trouver ici assez de motivation pour continuer le sport et ne pas craquer sur tout c bon ptis cadeaux empoisonnés de la vie!( ah oui, j'oublier, je suis nounou, donc tentation!!!! )
merci pour toutes celles qui auront pris le tps de me lire! et a bientot!
Bonjour,
Inscrite depuis quelques jours mais avec la ferme intention de me motiver à fond depuis hier ! je cherche aussi le groupe pour avancer et faire avancer dans l'objectif perte de poids.
J'ai fait aussi plusieurs régimes et je connais l'effet yoyo et là je veux y arriver en contrôlant les calories, les quantités, et faire du sport à la maison ou extérieur. Malheureusement je n'ai pas le temps pour m'inscrire dans une salle de sport !!!
A bientot, biz