Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maag le 16-03-2009 à 14:46

bonjour bonjour

bonjour, me voila toute motivée! je viens de m'inscrire sur votre site, si seulement sa pouvait m'encourager!!!

alors je vous explique rapidement.... donc j'ai 27 ans, g jamais été "grosse" avant, mais tjs eut bcp de mal avec mon corps...

en fait avant ma grossesse, il y a 6ans, je faisait 48 kg pour 1,59, et je faisait un bonnet D  en soutien gorges.... apres la naissance de ma petite puce(et les 24kg pris durant ces neufs mois.....) j'ai été deux ans a 59kg.... et ma poitrine n'a jamais cessé de grossir....(poids perdu en 6mois environ)

suite à ma separation et (pour oublier un peu je pense, j'ai bosser a fond!) et je suis alors redescendu à 50 kg.....(en deux mois!)

et depuis deux ans... j'ai repris 20kg.... moi qui n'avai pas bcp d'appetit jusque là, ben je ferai que manger si je m'ecoutais!!

donc depuis qq mois je me suis mis au sport(en salle) mais je ne perd rien!! par contre , depuis deux mois je n'ai plus cette poitrine qui été arrivé a un 90 F!!! donc la je pouvai plus!

aujourd'hui je fait donc 1,59m.... 68,3kg (ben oui, sans mais 1,380 de poitrine!!!) et j'espere trouver ici assez de motivation pour continuer le sport et ne pas craquer sur tout c bon ptis cadeaux empoisonnés de la vie!( ah oui, j'oublier, je suis nounou, donc tentation!!!! )

merci pour toutes celles qui auront pris le tps de me lire! et a bientot!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par watolea le 20-03-2009 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Inscrite depuis quelques jours mais avec la ferme intention de me motiver à fond depuis hier ! je cherche aussi le groupe pour avancer et faire avancer dans l'objectif perte de poids.

J'ai fait aussi plusieurs régimes et je connais l'effet yoyo et là je veux y arriver en contrôlant les calories, les quantités, et faire du sport à la maison ou extérieur. Malheureusement je n'ai pas le temps pour m'inscrire dans une salle de sport !!!

A bientot, biz

posté par maag le 16-03-2009 à 15:41

merci bcp les filles! je suis pas seule!! c deja bien!

alors... nathiou, cool , tu as un super beau metier!!!! (meme si l'heure du gouter c horible pour nous!!! ) ;-)

bbflo, moi aussi pourtant j'aime savoir que je suis capable de me debrouiller seule, mais la , je ne me sens pas cette force! (et pourtant g arreter de fumer sans aucun pb pourtant, enfin, aucun mal a partir du moment où je l'ai reelement decidé plutot ;-)

et brin2folie, oui! c sur sa motive drolement de penser a cette été! surtout moi , sa sera mon premier été avec mes pti nénés!depuis le tps que j'en revai, sa serai dommage d'etre gené par mon ventre, mes cuisse ou autres partie de mon corps qui je l'avoue me degoute en ce moment!

bon, dites moi, quel "techniques" vous avez vous toutes.... moi je veu me bouger (sport et balade) et ne plus me goinfrer... mais en aucun cas me priver... c possible  vous croyez?

posté par nathiou le 16-03-2009 à 15:28

bonjour et bien je suis aussi nounou, donc je connais les tentations............ j'ai commencé ici il y a 2 semaines, moi j'ai 30 kg à perdre

si tu veux on peut se motiver à deux !!

bisous

posté par bbflo le 16-03-2009 à 15:12

Bienvenue parmi nous ! Moi je suis inscrite depuis 6-7 semaines, et ça m'aide énormément (alors qu'en temps habituel je suis très volontaire et indépendante). Mais là, je poste un article sur mon blog tous les jours, j'y inscris mes menus... donc des filles y mettent des commentaires, je fais la même chose sur le blog, bref, je suis ravie car ça me motive beaucoup.

Je vous souhaite vraiment de réussir !

posté par brin2folie le 16-03-2009 à 14:58

Bonjour !

Je me suis inscrite aujourd' hui également et j' espère trouver ici, un petit plus quant à ma motivation ;-)

On pense aux petites tenues avec l' été qui arrive et on garde le cap !

Courage !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.