Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fasta le 17-03-2009 à 18:01

dukan

visiblement le régime dukan a un sérieux succès, je voudrais dc me lançer! mais j'ai une question aux connaisseuses est-ce le genre de régime qui te fais perdre des muscles (du cp c'est normal que tu sois plus mince!) et à faire particulièrement perdre des seins? (c'est ce que je redoute le plus en fait!) merci d'avance pour vos réponses les filles! bisou

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par michelle77 le 19-03-2009 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>&#160;</p> <p><span style="font-family: Arial">bonjour , je viens de decouvrir ce forum t je voulais juste te donner mon temoignage. j ai commencer dukan en avril 2008 et a ce jour j ai perdu 35kg , je suis actuellement en conso progressive.</span></p> <p><span style="font-family: Arial">l important est de faire du sport en meme temps et de bien hydrater ta peau.</span></p> <p><span style="font-family: Arial">et oui , on ne choisit pas d ou l on perd , et c est clair que la poitrine aussi fond.</span></p> <p><span style="font-family: Arial">mais lance toi , dudu marche c est sur !!!</span></p> <p><span style="font-family: Arial">bon courage</span></p>

posté par doubidouwah le 19-03-2009 à 07:22

Difficile de commencer Dukan sans avoir lu le livre "je ne sais pas maigrir", à 5 ou 6 euros... tout y est très bien expliqué...

posté par marie-laure64 le 19-03-2009 à 05:51

doubidouwah le 17-03-2009 à 18:27

Pour 5 kgs tu ne risques absolument rien, c'est même l'idéal car tu les auras vite perdus et tu seras vite en consolidation, avec au contraire des muscles au top, surtout si tu continue à faire un peu de sport, bon courage !

j'aimerai commencer aussi lundi un regime pourquoi pas dukan pouvez me dire si il faut manger que poulet dinde poisson  et yaourt et aucun fruit ni legumes c'est ca .j'aurai voulu perdre10 Kg dans Absolue 15.que faire merci

posté par nadiadje le 18-03-2009 à 22:41

je fait dukan et j ai bien perdu et j ai perdu des eins je peu te le confirme j ai perdu -17 cm en tous

posté par doubidouwah le 18-03-2009 à 13:12

3 kg par semaine en moyenne ???? faut pas rêver, ça c la moyenne de la première semaine, la phase d'attaque, mais après, c'est comme les autres régimes et selon le sérieux du suivi (sans écart), les antécédants et le poids à perdre, il faut plutot compter entre 500 g et 1,7 kgs par semaine... et oui, si le miracle existait, ça se saurait...

posté par ornoir le 17-03-2009 à 23:06

bonjour ,je fais aussi le regime  dukandepuis mi-fevrier j'ai perdu 4 kg on me dit qu'on doit perdre 3kg par semaine en moyenne je voudrais avoir un menu type de menu je mange des steacks ,blanc de poulet... on ma dit que c mon corps qui resiste o regime . merci pour vos reponses je deprime grave

posté par doubidouwah le 17-03-2009 à 18:27

Pour 5 kgs tu ne risques absolument rien, c'est même l'idéal car tu les auras vite perdus et tu seras vite en consolidation, avec au contraire des muscles au top, surtout si tu continue à faire un peu de sport, bon courage !

posté par fasta le 17-03-2009 à 18:24

merci beaucoup pr ta rapide réponse! alors...c'est parti! (j'ai 5kgs à perdre!) on se tient au courant j'éspère ;) biz

posté par nat1604 le 17-03-2009 à 18:08

bonjour, je fais dukan depuis janvier ,j'ai perdu 6 kgs  et comme on mange que des proteines , les muscles  restent là , et tu ne perds pas de poitrine , (pour ma part rien à changer  à mon 95 B hi-hi ..)

Alors, bienvenue au regime dukan  .a bientôt .

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.