Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misssexy le 18-03-2009 à 09:10

je dois perdre 15kg.

bjr a tous j ai besoin d aide moral.voila j ai commence il y a 15j mon regimes.j ai perdu 4.4.jsusi contente bref mais depuis 2 jours.j ai envie de craque mais je me retine alors quand j ai envie de grignoter je mange quelqule cornichons.mais je me demande si cest bon.j ai besoin des avis si on a besoin de grignoter que faire.j attend vos courier et bon courage a vous tous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par PERDUS49KG le 18-03-2009 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,Diététicienne, mais avec un surplus de poids j'ai travailler sur ce régime plusieurs mois, je ne vous dirais pas que vous allez perdre 25 kg en un mois mais perdre du poids petit à petit chaque mois, vous serez plus près des 8 kg en un mois, et pour ma part, La première semaine vous serez à 4 en 10 jours garantit vous perdrez bcp en centimètre !

RÉGIME 8 kg en 15 jours

Aucune boisson alcoolisée, ne manger que ce qui est prescrit :

1/ Ne rien prendre entre les repas

2/ Boire 1 litre d'eau par jour

3/ Tous les légumes assaisonnés au beurre frais ou sans beurre

4/ La salade avec de l'huile de paraffine

5/ Partie maigre de la viande seulement

6/ Café noir ou Thé

Pourquoi choisir ce régime:

Las de voir votre poids jouer au Yo-yo, de vous priver et de vous frustrer pour reprendre ces kilos, si difficilement perdus, au moindre petit écart ?

Ne perdez pas espoir, car les régimes restrictifs ne sont pas la panacée en la matière !!!

C'est parce que nous sommes tous différents, non seulement de par notre héritage mais aussi de par notre rythme de vie, qu'une approche individualisée peut être la seule garante d'un succès à long terme.

Maigrir avec plaisir

Car c'est bien, sur le long terme que se mesure la réussite d'un régime, à quoi bon en effet perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie pour en reprendre invariablement quelques un de plus ?

Maigrir avec plaisir Comme nous savons que tout ce qui est trop contraignant n'est jamais suivi très longtemps, inutile donc d'aller se coucher la faim au ventre. Que dire des restrictions cognitives infligées en se privant de nos plats favoris ?

Savez-vous qu'il est possible de perdre du poids en mangeant une bonne pizza ou même une excellente fondue au fromage, ou ce chocolat qui nous gâte les papilles...

En d'autres mots

Ce n'est pas votre vie qui va devoir se faire autour de votre régime mais plutôt votre régime qui va bel et bien se faire à votre vie !
VISITEZ SUR LE SITE  http://regime.complet.ifrance.com/ 

Les beau jours arrivent à grand pas, ne perdez pas de temps,

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.