Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 19-03-2009 à 17:31

Mon estomac cri famine!!

Bonjour,

J'ai commencé mon régime mercredi dernier, j'ai déja perdu 1.900kg mais j'ai toujours aussi faim!!Peut être que je ne mange pas assez (en quantité)!Pouvez vous me donner des quantités de légumes....par repas? par jour?Peut on manger du pain à tout les repas (en quantité raisonnable)?

Merci de vos réponses les filles 

Hier soir j'ai craqué pour un morceau de pizza à la bolognaise!!J'avais pas craqué jusqu'alors!!!Disons que c'était mon plaisir de la semaine!!!lol!!du coup j'ai pas mangé de dessert!!lol!!Aujourd'hui j'ai fait attention mais là j'ai trop faim, je vais aller me faire un thé.....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par alias_minceur le 19-03-2009 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut isabelle, moi aussi j'ai faim parfois, comme maintenant d'ailleurs,hihi, alors je prends un fruit pour ne pas me ruer vers les biscuits de ma fille, mais c'est vrai ce que t'a dis shoutte ,le principal est de perdre sans reprendre et sans frustration. tu peux t'accorder une gourmandise une fois par semaine sans exagérer, moi,je fais un gâteau chaque week-end pour me récompenser de ma tenue de régime pendant la semaine. mais je ne prend qu'une part !! bon courage et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par isabellepetitbidon le 19-03-2009 à 18:57

Shoutte le 19-03-2009 à 18:10

Coucou !

Une chose est certaine, si tu as faim à ce point là, il faut que tu manges !

Par repas, si tu suis le site par exemple, il te faut une part de viande/poisson (100-120g selon la viande/poisson), légumes à volonté pour bien te caler et une part de féculent (100g environ ou 1 tranche de pain). Souvent, on dit de diviser ton assiette : un qaurt de viande/poisson, un quart de féculent, la moitié de légumes.

Sinon, tu peux aussi te faire un bon goûter équilibré dans l'après-midi : une tranche de pain, un verre de lait, un fruit par exemple. Il te permettra d'attendre tranquillement le repas du soit sans crier famine lol

Mais n'oublie surtout pas qu'un bon régime qui fonctionne à long terme sans reprise de poids, c'est d'avord un régime où tu ne crève pas la dalle !! 

Bonne continuation à toi !!! Bisous !

Merci beaucoup pour tes réponses!!Je sais que je ne mange pas assez mais cette envie de maigrir est si intense!!!Je vais suivre tes conseils et partager mon assiette comme ça je suis certaine que je mangerai à ma faim!!!Ma faim s'est passée!!ouf j'ai cru que j'allais me jeter sur le kinder que mon fils etait en train de manger lol!!!!

En tout cas tes conseils sont précieux et je vais les suivre à la lettre

Merci beaucoup de ton aide!!

Je viens de regarder ton blog!!Félicitation pour cette perte de poids!

Gourmandisement

Isabelle

posté par Shoutte le 19-03-2009 à 18:10

Coucou !

Une chose est certaine, si tu as faim à ce point là, il faut que tu manges !

Par repas, si tu suis le site par exemple, il te faut une part de viande/poisson (100-120g selon la viande/poisson), légumes à volonté pour bien te caler et une part de féculent (100g environ ou 1 tranche de pain). Souvent, on dit de diviser ton assiette : un qaurt de viande/poisson, un quart de féculent, la moitié de légumes.

Sinon, tu peux aussi te faire un bon goûter équilibré dans l'après-midi : une tranche de pain, un verre de lait, un fruit par exemple. Il te permettra d'attendre tranquillement le repas du soit sans crier famine lol

Mais n'oublie surtout pas qu'un bon régime qui fonctionne à long terme sans reprise de poids, c'est d'avord un régime où tu ne crève pas la dalle !! 

Bonne continuation à toi !!! Bisous !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.