Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecriv le 22-03-2009 à 10:37

top depart du 11/08 par gourmande

bonjour,voilà j'ai  environ 20 kilos a perdre j'ai 35 ans et envie de mincir,j'i dejas perdu 7 kilos sur lesite payant et une envie de discuter!!!!pour se soutenir je suis ouverte  toute discution

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cecriv le 26-05-2009 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui le moral n'est pas au rendez-vous,je viens portant d'aprendre une bonne nouvelle,mon frere va etre papa pour la premiere fois,et portant je ne peux pas m'enpecher d'etre triste moi je me bats avec mes kilos en trop je suis celibataire et bien sure pas de bebe quand mon tour va t'il arriver tout les gens autour de moi me disent que mon tour va arriver mais je commence a trouver le temps long!!!allez je me secoue je vais faire a manger et essayez de voir ça comme une bonne nouvelle malgres ma baisse de moral

posté par cecriv le 18-04-2009 à 07:48

cecriv le 17-04-2009 à 22:34

bonjour j'espere que la balance sera sympas avec moi cette semaine ma semaine de vacances au soleil m'a fait du bien,jai crapahuter toute la journee ça fait un bien fou a +++

bonjour,resultat de cette semaine de relache -600g pas enorme mais comme toutes les semaines !!!!c'est le resultat ui compte bonne  jouree a tous

posté par cecriv le 17-04-2009 à 22:34

cecriv le 11-04-2009 à 11:15

bonjour pour moi pas depeser cette semaine j'ai fais paques avant l'heure!!!!pas de visite au forum ctte seaine je pas au soleil on verra la pesee le weekend prochain bonne semaine a toutes

bonjour j'espere que la balance sera sympas avec moi cette semaine ma semaine de vacances au soleil m'a fait du bien,jai crapahuter toute la journee ça fait un bien fou a +++

posté par cecriv le 11-04-2009 à 11:15

bonjour pour moi pas depeser cette semaine j'ai fais paques avant l'heure!!!!pas de visite au forum ctte seaine je pas au soleil on verra la pesee le weekend prochain bonne semaine a toutes

posté par cecriv le 31-03-2009 à 22:05

bonjour lors cette semaine pas d perte de poids,semain rouge je verrai dimanche,je suisaussi fatiguer et le changement d'heures ne me reussi pas voilà c'est toutpour le momoent a bientot

posté par cecriv le 22-03-2009 à 18:21

Tchiin-91 le 22-03-2009 à 13:50

Salut, moi j'avais pris silouette active effectivement sa marche, du coup j'en avais acheter deux pack d'avance et je n'en ai plus besoin xD!

Si tu veux discuter fais une demande d'ami!

bisous!

bonjour tchiin comment on fait ne demande d'ami,as tu bien digerer les sihoulette celà t'a t'il aider dans ta perte de poids? merci d'avance

posté par Tchiin-91 le 22-03-2009 à 13:50

Salut, moi j'avais pris silouette active effectivement sa marche, du coup j'en avais acheter deux pack d'avance et je n'en ai plus besoin xD!

Si tu veux discuter fais une demande d'ami!

bisous!

posté par cecriv le 22-03-2009 à 10:41

bonjour pas de perte de poids cette semaine,petit probleme digetif,j'ai gagner une cure de silhouete active sur internet et ça ne me reussi pas on verra la semaine prochaine bonne journee a toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.