Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjorie2000 le 22-03-2009 à 11:21

Idées pour ne pas craquer?

Bonjour à toutes (et à tous peut-être)

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé mon régime il a quelques jours (hyperproteiné), et pour le moment, je croise les doigts, j'arrive à tenir. Pour moi, les 3 premiers jours sont souvent les plus durs, mais après il m'arrive aussi de craquer pour n'importe quelle occasion, comme par exemple une pub à la télé ( pour du chocolat), et là, je n'ai plus qu'une obsession, c'est manger, manger, manger. Et après avoir craqué, evidemment, je déprime terriblement et je m'en veux d'avoir été si faible. J'aimerai connaître vos petits trucs   pour arriver à vous contrôler dans ces mauvais moments, ce que vous faites ou à quoi vous penser pour reprendre le " contrôle". Merci d'avance, et en tout cas je découvre ce site et je le trouve vraiment extra et très complet . J'espère pouvoir continuer à tenir...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tahiti7 le 22-03-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi il m'arrive de grignoter, surtout si je reste devant la télé.

Mais je fais comme Tchiin, je m'occupe : tricot, ménage/repassage devant la télé, balade ou bien je bois un grand coca light sans caféine.

Pour le moment ça marche bien aussi mais il ne faut pas dépasser un par jour..

Bon courage à toute 

Cath

posté par isabellepetitbidon le 22-03-2009 à 17:27

C'est dur de ne pas craquer!!et je sais de quoi je parle puisque moi même j'ai craquée!!(Pizza bolognaise, enfin une part!)La fin de semaine dernière a été dur!!j'avais tout le temps faim!!du coup je mange mieux au repas et met des quantité plus grosse, légumes en grosse quantité...J'ai moins faim depuis 2 jours!!et par contre je dîne tôt, vers 19h/19h30 contre 20h30/21h normalement comme ça je ne grignote pas avant les repas!Mais il faut aussi se faire plaisir car le régime n'est pas une punition, hier je suis allé ds un salon de thé, j'ai bu un thé et une mini part de gateau au chocolat, mais au dîner un potage + 1 yaourt 0%!!Je culpabilise moins mais je ne craquerai pas tout les jours , une fois par semaine c'est bénéfique pour le moral!!!!

Bon courage à toi!!!

posté par scarlatine le 22-03-2009 à 15:09

faire un régime que tu vas pouvoir suivre dans la durée !! et je sais de quoi je cause , en bref , à toi d adapter un regime en fonction de tes gouts , fais une semaine de regime test et ajuste le en fonction de ce qui t a le plus manqué . bisous et bon dimanche Nath :)

posté par phila le 22-03-2009 à 14:55

d'abord prends un gouter un fruit, ou un concombre ou deux belles carottes crue, ou des fruits secs et puis trois verres d'eau et voilà je ne craque pas hihi!!!!

posté par marjorie2000 le 22-03-2009 à 13:58

titia1980 le 22-03-2009 à 12:54

SALUT

Moi aussi je grignotter mais il y a des solutions

la premier ne pas se mettre devant la tele (lol) toujour bouge

la deuxieme a la place du chocolat, une pomme ou autre fruits

la troisieme un verre d eau

moi j essaye des aide minceur de chez mincilia il sont au citron ecoute 16 calories par petit carre ou alors des tic tac

et je ne reste plus devant la tele si non c est grignottage assure

suit bien le regime et sa va marche courage

si tu veux devient mon amie j e t en couragerai

aller a plus

Merci pour ces idées, par contre, ne rien acheter de sucré, j'essaie, mais ce n'est pas evident avec les enfants à la maison, sous pretexte de mon régime, je ne veux pas non plus les priver de sucré. Lemieux à faire c'est peut-être leur acheter des aliment que je n'aime pas (dur,dur, car j'ai appris à tout aimer) Quant à la télé, j'ai oublié de preciser que c'est la télé dans ma chambre le soir, quand nous sommes déjà couchés avec mon mari. ( et oui, je sais c'est mal de s'endormir avec la télé, mais c'est trop devenu une habitude maintenant). La journée, ça va, je ne regarde pas la télé et je n'ai pas trop envie de craquer, mais le soir, il suffit d'un peu de stress,d'une contrariété,  je suis capable de me relever vers 23 heures pour craquer....

posté par Tchiin-91 le 22-03-2009 à 13:43

Alors, moi quand j'ai peur de craquer, (cela m'arrive toujours xD)

Je m'occupe : soit en rangeant la maison, en déssinant, des idées de recettes minceur, je fais quelques abdos ou autres exercices et surtout je bois un grand verre d'eau!

Et pour l'instant cela marche!

Voilà j'éspère que cela t'aideras!

bisous

posté par jenwisk le 22-03-2009 à 13:30

pour ne pas craquer...ne rien acheter de sucré (gateaux, chocolat...) comme si tu as faim ou une envie bé tu n'a rien chez toi alors tu pe pas manger!!!

plus facile à dire qu'a faire...

posté par titia1980 le 22-03-2009 à 12:54

SALUT

Moi aussi je grignotter mais il y a des solutions

la premier ne pas se mettre devant la tele (lol) toujour bouge

la deuxieme a la place du chocolat, une pomme ou autre fruits

la troisieme un verre d eau

moi j essaye des aide minceur de chez mincilia il sont au citron ecoute 16 calories par petit carre ou alors des tic tac

et je ne reste plus devant la tele si non c est grignottage assure

suit bien le regime et sa va marche courage

si tu veux devient mon amie j e t en couragerai

aller a plus

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.