Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene594 le 22-03-2009 à 18:34

Commencement : TOP CHRONOS !

Salut a tout le monde

Je demarre aujourd'hui mon regime, surement difficile mais bon .. J'espere que vous serez nombreuses a le suivre avec moi, on se soutiendras en même temps lol

Je suis decidée a maigrir pour le 16 avril, oui oui je sais c'est dans pas très lontemps mais c'est obligatoire pour moi !

Biisous

Ps : heu quend je parles de regime .. eft je n'ai pas precisement d'idée en tete lol Donc je serait heureuse que vous me proposiez des regimes qui marche sachant que je veux perdre aux minimun 5kg ! Mercii =)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kaltouma le 23-03-2009 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut  helene

tout d'abord bravo et bon couragepour ton regime bon tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre donc normalement  sa seras pas trop dificil

c vrais que tout depand de tes habitudes alimentaire donc les conseils que je peu te donner c'est d'viter les grignotages sucre sale remplace les par des fruit  tisane cafe  et puis il commences a faire beau donc une bonne demis heure de marche a pieds tout les jours poure bien t'aider.....et sutrtout garde ta motivation du debut ..........lache pas ..........;;;courage

posté par michelle77 le 23-03-2009 à 08:08

hello

perso , j ai demarrer le regime dukan il y a presque 1 an et j ai reussi a perdre 35 kg.tu le trouve facilement sur internet , mais si tu veux , je peux t expliquer.avec de la motivation , tu peux y arriver.mais que pour 5 kg a perdre , tu n as ptete pas besoin de dudu , avec juste un truc equilibré tu peux y arriver , courage.

posté par isabellepetitbidon le 22-03-2009 à 19:24

Bonjour Hélène,

Et bien tout d'abord bienvenue sur ce forum!!!Tu trouveras tout pleins de conseils et de l'aide si tu craques!!!!

Pour commencer qui dit régime dit bien entendu pas de grignotage : à bannir!!!

Il faut équilibrer tes repas, je ne sais pas quelles sont tes habitudes alimentaires,que manges tu? qu'aimes tu? Salé, sucré? mais il faut éviter toutes mauvaises graisses, beurre.... Je ne fais pas de régime particulier mais j'ai déja perdu presque 2kg en 1 semaine, tu peux regarder sur mon blog, il y a mes menus, ça peut te donner une idée pour tes prochains repas...

Combien de kilos as tu à perdre en fait? quel est ton poids et celui que tu souhaiterez faire? (si ce n'es pas indiscret). Tu veux avoir perdu du poids pour le 16 avril, je pense que tu peux perdre 5 kg mais attention à ne pas les reprendre aussi rapidement que tu les a perdu!!!

En tout cas tu peux compter sur moi!!!!On se motivera!!!moi j'en ai encore 9 à perdre!!!

Isabelle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.