Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elolo25 le 24-03-2009 à 08:39

anorexie ?

bonjour, j'ai juste une question a vous poser

comment peut on savoir si on souffre d'anorexie

je me demande si je suis en plein dedans en ce moment, je mange plus bcp, je compte les calories, j'evite de manger aux repas, mon conjoint me force a manger avec lui, mais je trouve des excuses pour n epa smanger comme lui

actuellement je pese 52.9 kg pour 1m55, je suis pas maigre, mais on commence a voir mes os au niveau du bassin, je maigris a vue d'oeil et ca me plait de voir mon corps amaigrit, mon conjoint le remarque aussi, il me dit que je suis limite trop maigre la, ce qui me sauve, c'est que j'ai des formes, il y a encore 1 mois je mettais du 40, la je remets du 36, le pîre c'est que ca me plait, et ca me fait peur, j'ai peur de sombrer dans cette maladie mais j'ai peur de grossir. apres mes grossesses j'etais arrivais a 75 kg, ma fille a 11 mois donc j'ai perdu 22 kg en meme pas 1 an, j'ai commece mes regimes quand elle avait 4 mois, je vais vous mettre des photos apres

pour vous, c'est quoi une anorexique ?

merci de m'eclairer

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mel88136 le 07-07-2009 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma cher Elolo!!

Je comprends tout tes questionnements sur cette maladie. J'en ai également souffert de la même manière que toi. J'en souffre encore. Alors contacte moi dès que tu peux si tu veux en discuter, je suis prête à t'écouter car je n'ai pas eu cette chance (d'être écoutée) et j'aimerais te l'offrir. Je sais que tu as posté ton message il y a quelques mois, mais il n'est jamais trop tard.

Bonne chance :) xxxxxx

posté par micheleflochic le 24-03-2009 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour elolo. C'est bien d'essayer de faire le point. Va voir Sylvianeliberge sur son blog. Laisse lui un message. Elle pourra te conseiller et te rassurer.

Bonne journée et bon courage !

posté par elolo25 le 24-03-2009 à 09:17

en fit, si je m'interdis de manger, je compte mes calories, et je marche dans le but de maigrir et de bruler les calories que je mange, c'est pour cela que ca me fait peur et en meme temps, je suis bien dans ce monde de vie, je controle mon poids et je cherche a descendre encore niveau poids, alors voila pourquoi je ne veux pas aller voir un doc, j'irai apres si je vois que je controle plus rien

posté par akhasha64 le 24-03-2009 à 08:57

salut

sans vouloir t'alarmer c'est vrai que d'après ce que tu décris ça y ressemble, mais le bon côté c'est que tu t'en rends compte.

maintenant il te reste à faire la démarche difficile de te faire aider avant qu'il ne soit trop tard.

pense à ta fille et à ton homme et à la peine que ça leur ferait de te voir t'affaiblir de jour en jour.

tu devrais aller voir ton doc et lui en parler, il saura t'orienter pour te sortir de là.

bon courage et tiens bon.

byz  Mél'

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.