anorexie ?
bonjour, j'ai juste une question a vous poser
comment peut on savoir si on souffre d'anorexie
je me demande si je suis en plein dedans en ce moment, je mange plus bcp, je compte les calories, j'evite de manger aux repas, mon conjoint me force a manger avec lui, mais je trouve des excuses pour n epa smanger comme lui
actuellement je pese 52.9 kg pour 1m55, je suis pas maigre, mais on commence a voir mes os au niveau du bassin, je maigris a vue d'oeil et ca me plait de voir mon corps amaigrit, mon conjoint le remarque aussi, il me dit que je suis limite trop maigre la, ce qui me sauve, c'est que j'ai des formes, il y a encore 1 mois je mettais du 40, la je remets du 36, le pîre c'est que ca me plait, et ca me fait peur, j'ai peur de sombrer dans cette maladie mais j'ai peur de grossir. apres mes grossesses j'etais arrivais a 75 kg, ma fille a 11 mois donc j'ai perdu 22 kg en meme pas 1 an, j'ai commece mes regimes quand elle avait 4 mois, je vais vous mettre des photos apres
pour vous, c'est quoi une anorexique ?
merci de m'eclairer
Ma cher Elolo!!
Je comprends tout tes questionnements sur cette maladie. J'en ai également souffert de la même manière que toi. J'en souffre encore. Alors contacte moi dès que tu peux si tu veux en discuter, je suis prête à t'écouter car je n'ai pas eu cette chance (d'être écoutée) et j'aimerais te l'offrir. Je sais que tu as posté ton message il y a quelques mois, mais il n'est jamais trop tard.
Bonne chance :) xxxxxx